COMMUNIQUES
Le Prix Marketing responsable décerne par l'Adetem à botanic pour son dispositif "Inventer la jardinerie naturelle de demain"
L'Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) a récompensé, mercredi 5 juillet, les marques et les startups à l'origine des innovations marketing les plus marquantes de l'année 2017.
A l’occasion de cet événement, le Prix Marketing responsable a été attribué à l’enseigne de jardinerie botanic® pour son dispositif « Inventer la jardinerie naturelle de demain ».
Inventer la jardinerie de demain… botanic® l’a fait !
D’origine haute-savoyarde, l’enseigne de jardinerie naturelle botanic® a su proposer un écosystème complet, cohérent et omnicanal, pour répondre aux grandes attentes de tous ceux qui ressentent le besoin de reconnexion avec la « vraie nature ».
Des engagements, oui. Des actes surtout. L’arrêt total de la vente d’engrais et pesticides chimiques dès 2008 a marqué un virage dans le business plan de l’enseigne. L’enseigne maintient son cap fermement avec des actions marketing concrètes 2017 : démultiplication de l’offre potager AB, vente et dégustation de fruits et légumes bio, récolte de pesticides pour destruction, son appli mobile permet d'avoir des conseils personnalisés d'un expert en magasin qui vous répond pour prendre soin de vos plantes , de votre potager au naturel.
En magasin ou chez vous, toutes les solutions naturelles sont possibles avec botanic.