1 pilulier de 60 comprimés Bio et Vegan de Spiruline qualité Premium PHYCO+ de LT Labo sera  offert aux 20 prochains abonné(e)s

Ces allergies
qui nous rendent
la vie impossible !

Les allergies reviennent en force avec le printemps et les pollens… Pour ne plus associer l’arrivée des beaux jours aux éternuements, démangeaisons et nez qui coule, il existe dans la nature des solutions préventives et calmantes. Bonne nouvelle !

 

Réguler son immunité

Le système immunitaire permet à l’organisme de se défendre contre les agents qu’il identifie comme dangereux.

Regulatpro Bio est une solution naturelle qui contribue à réguler les défenses immunitaires.

Le mot de l’expert !
Plusieurs études scientifiques montrent que le concentré breveté Regulatessenz stimule la sécrétion d’interleukine 10, qui a un rôle-clé dans la tolérance immunitaire et aide à prévenir les réactions immunitaires excessives.

 

Témoignage : ça a marché pour elle !

Élisabeth*, 35 ans, souffrait depuis de nombreuses années de symptômes typiques du rhume des foins : éternuements, nez qui coule, yeux qui piquent, gorge irritée, démangeaisons…

On lui a conseillé d’utiliser le Regulatpro Bio :
– par voie orale : 10 ml le Regulatpro Bio le matin et le soir,
– en vaporisations nasales : Regulatpro Bio dilué dans 5 volumes d’eau, plusieurs fois par jour.

Résultats : très enthousiaste, Élisabeth a indiqué que les crises d’éternuement et de larmoiements ont nettement diminué. La vie est belle au naturel !

Témoignage d’utilisation extrait du livre Diagnostic : « Enfin en bonne santé ! », rédigé par un consortium de thérapeutes et professionnels de santé allemands.
* Le prénom a été modifié pour conserver l’anonymat.