Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.

 

C’est quoi le bonheur pour vous ? Le film de Julien Peron, projeté dans toute la France le 20 mars

 

 

Dans un contexte de morosité, de crise économique et de mal-être, la Journée internationale du bonheur du 20 mars prochain apparaît comme une belle opportunité de donner à chacun des clés simples et pratiques pour se sentir enfin heureux !

Loin d’être une utopie, le bonheur est en effet une réalité tangible à la portée de tous. À son échelle, chacun-e est à la recherche de moyens d’agir pour retrouver enfin le sourire. Les attentes sont très fortes, comme en témoigne le succès du documentaire réalisé par Julien Peron, C’est quoi le bonheur ?

Ce film, sorti en septembre dernier, a déjà été vu par plus de 500 000 personnes et plus de 20 000 citoyens l’ont diffusé au cinéma, en entreprise, dans les écoles, les universités, les associations, les hôpitaux… partout en France, mais aussi à l’étranger (Panama, Brésil, Île Maurice, Canada, Thaïlande, Suisse, Belgique, Angleterre…).

Alors, pour la Journée internationale du bonheur, Julien Peron lance une initiative inédite : proposer une projection massive de son documentaire sur tout le territoire !

Le concept est très simple. Il suffit :

1. D’acheter le DVD ou la version téléchargeable du film. Celles et ceux qui le souhaitent peuvent aussi se procurer en plus un kit pédagogique de 28 pages, incluant une présentation, des informations détaillées, un découpage du film, des idées d’activités bonheur, une planche de citations bonheur à séparer, des sources d’inspiration…

2. D’organiser votre projection partout en France : dans les écoles, les entreprises, les hôpitaux, les associations, les organismes publics, les cinémas (le film et la bande-annonce sont disponibles en format DCP – ou Digital Cinema Package, un ensemble de fichiers numériques) ;

3. D’utiliser de nombreux outils à votre disposition : plaquette de présentation du film, kit de communication, kit de projection, bandeannonce…

4. De communiquer les lieux, dates et horaires de la projection pour que ces informations soient ajoutées sur la carte, et donc visibles par tous : http://bit.ly/2HugZW6

Bon à savoir : ce documentaire, c’est 4 ans de réalisation et de tournage de Julien Peron, seul à travers le monde, sans équipe de tournage, de perchiste ni de caméraman, et en auto-financement. C’est plus de 1 500 interviews, 800 000 km à travers le monde, 25 pays et 600 interviews publiées gratuitement sur sa chaîne YouTube Neobienetre, dans un seul et même objectif : réveiller les consciences et semer des graines de bonheur ! Et ça marche ! Déjà plus de 4 millions de vues sur sa chaîne. Il est passé de 300 heures de rushs à 1 h 20 de film pour vous livrer la quintessence des interviews. Étant donné que l’on ne peut pas tout diffuser sur un film de 1 h 20, plus de 600 interviews se trouvent en accès gratuit sur la chaîne YouTube Neobienetre.

Plus d’infos sur : www.citationbonheur.fr