Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.

Cet été, et si on louait nos biens
pour quelques heures ?

Avec les beaux jours revient la saison des barbecues, baignades dans la piscine, mariages dans des lieux insolites, soirées entre amis, cousinades et repas en famille, baptêmes et anniversaires en extérieur… Et si cette soif de moments cocooning et festifs était aussi une opportunité pour rentabiliser sa maison, son jardin ou son terrain ?

We Peps, l’alternative à Airbnb pour louer son bien immobilier à l’heure, lance sa grande campagne estivale de recrutement d’hôtes. Ici, les hôtes (les propriétaires) ne louent leur bien que le temps nécessaire à l’événement, ni plus ni moins, grâce au système de location à l’heure. Cette fonctionnalité présente de nombreux avantages pour les propriétaires. En effet, comme un événement dure en moyenne 6 heures, vous pouvez louer votre maison pendant votre soirée et rentrer tranquillement après. De plus, financièrement, la location est largement rentable : il n’y a pas besoin de « bloquer » sa maison ou son terrain très longtemps pour bénéficier de revenus conséquents.

Et, pour vous simplifier la vie, la plateforme collaborative se charge de tout : le contrat de location est fourni, le bien est automatiquement assuré auprès de la MAIF, les reçus et les factures sont disponibles immédiatement. Le site a même pensé à l’état des lieux ! Vous avez une maison, un loft, un jardin, une piscine et vous êtes intéressé-e par ce concept novateur ?

Rendez-vous sur : www.we-peps.fr