Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.

Les vacances nous amènent souvent à produire davantage de déchets que durant notre routine de tous les jours, c’est pourquoi PliM propose des solutions pour limiter les frais.

Au quotidien comme durant ses vacances, pour changer ses habitudes, sa manière de consommer, diminuer ses déchets et faire des économies, PliM a développé une large gamme de produits en tissu bio, durables et réutilisables, sans emballage superflu et surtout sans plastique. La période des vacances peut être le bon moment de se sensibiliser à la réduction de notre impact en terme de déchet ou de gaspillage ! 

Pour un tourisme plus respectueux de l’environnement, PliM multiplie les produits réutilisables éco-friendly avec notamment la trousse de toilette pour les protections hygiéniques, les lingettes, les disques démaquillants, les mouchoirs mais aussi pour voyager avec bébé grâce à des packs prêts à l’emploi. Sans oublier des pochettes de rangement pour tout organiser dans la valise. 

Les indispensables de la valise zéro déchet :

Pour transporter facilement tous les accessoires de voyages, PliM confectionne une large gamme de pochons et pochettes, à pressions ou à lanières, petits ou grands, pour laisser de côté les sachets jetables.

PliM propose également des packs trousse de toilette comprenant des produits éco responsables (brosses à dents, shampoings secs etc) revendus sur le site de la marque. 

Prix de vente conseillé pour un pack : à partir de 42€

 

À propos de PLIM :

« Osons vivre tout haut ce que notre intime désire tout bas »

Pionnière de l’hygiène intime saine & écologique depuis 2009 (Trophée de l’Innovation verte), PliM propose des produits pour le cycle menstruel, la maternité, les fuites urinaires, l’incontinence et l’hygiène. PliM c’est aussi un atelier de lingerie dans le Poitou organisé en SCOP, coopérative socialement participative et équitable, en partenariat avec l’Institut Français du Textile et de l’Habillement, autour de 15 artisanes couturières qui confectionnent, tissent, teintent, impriment les tissus et de 12 plimettes qui promettent une politique de marque transparente. Points de vente : 500 revendeurs, salons bio et bien-être partout en France & www.plim.fr 

 

La marque PLIM devient le partenaire officiel du projet ENDORA !

En tant que pionnière sur les solutions saines & naturelles et entreprise engagée pour mieux vivre la féminité, il était évident pour PliM de soutenir le projet ENDORA (ENDOmétriose Rhône Alpes), mené par l’équipe de chirurgie gynécologique du Centre Hospitalier Lyon Sud, spécialisée dans la prise en charge de l’endométriose. Un projet de recherche collaboratif, dans la région Rhône Alpes qui a pour but d’améliorer le diagnostic et la prise en charge des patientes atteintes, grâce à une récolte d’informations auprès des femmes. Il a pour a pour but de mieux comprendre l’endométriose, une maladie qui touche 5 à 15% des femmes, liés à la présence d’endomètre à l’extérieur de la cavité de l’utérus.