Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.

Et si le Père Noël apportait des abeilles ?

La maisonnette BeeHome : un cadeau original et durable

De nombreuses études ont déjà démontré que le nombre d’insectes volants, qui sont essentiels à la pollinisation de nos fleurs et de nos arbres, a diminué drastiquement au cours des dernières années. La protection de ces insectes doit se poursuivre, non seulement à travers la préservation de leur habitat naturel et de leur nourriture, mais aussi par la création de nouveaux espaces vitaux.

Offrir une BeeHome, c’est offrir l’opportunité de découvrir les abeilles sauvages, des insectes inoffensifs et passionnants. Mais c’est également un cadeau de Noël qui fera du bien à la planète !

En plus, accueillir des abeilles sauvages chez soi n’a jamais été si simple : les propriétaires d’une BeeHome reçoivent une population de cocons d’abeilles sauvages pour se lancer à la découverte de ces insectes, ils peuvent également profiter des conseils de spécialistes pour garantir le bien-être de leurs nouvelles protégées. Et les maisonnettes peuvent être installées très simplement dans un jardin ou sur un balcon, en ville ou à la campagne.

À partir de 69 € – Rendez-vous sur :
https://beehome.net