Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.



Après avoir sorti l’album “Ne te retourne pas” en Octobre dernier, le chanteur bordelais MAKJA revient avec un nouveau single : “Je prends les devants”.

En immersion au sein d’un collège des Landes lors de sa dernière résidence de création, multipliant les rencontres et les moments d’échanges, MAKJA a pris le pouls d’une jeunesse inspirante et concernée par l’état du monde. Pour contribuer artistiquement à l’engagement de ces jeunes, l’habité chanteur a décidé de porter le souffle de son époque au travers d’une nouvelle chanson aux allures pop et au refrain fédérateur.

MAKJA a souhaité faire appel à Ananda SAFO pour réaliser un vidéoclip documentaire tourné le 15 mars à Bordeaux et Paris lors de la Marche mondiale pour le climat qui témoigne de l’effervescence et de l’engagement de cette jeunesse.

Devant l’inertie des politiques, collégiens lycéens étudiants ont décidé de prendre les choses en main et porter leur voix en tant que citoyens.

Leur devise :

“Nous, collégiens, lycéens et étudiants, avons notre mot à dire face à l’inaction de la majorité de nos aînés. C’est notre avenir qui est en jeu” Youth for climate France.