Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.

Je teste des produits naturels

La communauté de testeurs à la recherche de produits intelligents

En couple depuis 13 ans, Géraldine et Thomas sont à la recherche d’une vie meilleure. Elle aime les produits naturels, lui aime être à l’affût de tout ce qui peut améliorer le quotidien. Au fil des années, ils ont ainsi testé de nombreuses choses pour rendre leur vie meilleure : le végétarisme, la naturopathie, l’entreprenariat, différentes méthodes de développement personnel… Leur approche est d’autant plus complémentaire que Géraldine est écologue, tandis que Thomas travaille en robotique. Ces deux domaines, qui semblent pourtant antagonistes, leur permettent d’avoir une vision plus holistique du monde qu’ils souhaitent pour demain, un monde dans lequel la technologie améliorera la vie des humains, mais aussi l’environnement dans lequel ils vivent.

Au début, ils en faisaient profiter uniquement leurs amis et leur entourage proche en leur donnant des conseils. Puis, ils ont remarqué que ces conseils se révélaient précieux par rapport à une trop grande quantité de sites, dont l’ultime but était juste de vendre ces produits, et non pas de donner un retour objectif.

Et comme les mêmes questions sur les mêmes articles revenaient souvent, l’idée a germé de créer un blog où ils partageraient leurs avis avec leurs amis, mais également avec le maximum de personnes intéressées par les produits naturels.

C’est ainsi que le couple a créé le blog www.jetestedesproduitsnaturels.fr en novembre 2018. Ce blog est une ressource d’histoires vécues avec des produits testés. Il a comme objectifs de permettre aux utilisateurs de se simplifier le quotidien, d’être en bonne santé et de retrouver l’entière responsabilité de leur vie, le tout avec sincérité et optimisme. Les produits testés qualifiés de « produits naturels » regroupent toute une catégorie d’articles qui aident à améliorer la vie de manière intelligente. Ainsi, cela peut très bien aller d’un produit « brut », comme l’huile de jojoba, qui a de nombreuses vertus, au purificateur d’air, qui est beaucoup plus high-tech. En effet, Géraldine et Thomas sont intimement convaincus que même des produits technologiques peuvent s’inscrire dans une démarche naturelle, comme le purificateur d’air qui reproduit les ions négatifs générés par le vent sur les épines des pins en pleine forêt.

À terme, ils ont pour objectif de faire de ce site une référence en matière d’avis sincères, de retours d’expériences, un site auquel les internautes pourront se fier.

Rendez-vous sur : www.jetestedesproduitsnaturels.fr