La citrine – La pierre solaire
est une pierre aux nombreuses vertus

proposé par Sophie Folliot
Sophie est énergéticienne et créatrice de LuMi, sa marque de bijoux thérapeutiques,
en pierres semi-précieuses. Retrouvez ses bracelets énergétiques sur www.lumi-creations.fr  
Possibilité de faire du sur-mesure.

À l’approche de l’hiver, rien de tel qu’une pierre qui apporte joie, chaleur et lumière.

La citrine est une pierre solaire, qui procurera beaucoup de gaîté dans le coeur des petits et des grands. Associée au plexus solaire, elle amènera de la force et aidera vos enfants à avoir confiance en eux, particulièrement pour les plus timides.

La citrine est très employée dans lasph ère digestive. En cas de reflux, de mauvaise digestion ou de gêne gastrique liée au stress, la citrine pourra être portée sur la zone concernée.

De plus, elle aide à se concentrer, ce qui est utile pour nos petits écoliers !

Nos conseils : une pierre roulée de citrine dans la poche de votre enfant ou dans sa trousse d’école pour la journée. La nuit, placez la pierre sous son oreiller ou sur sa table de nuit. C’est une pierre solaire, donc vérifiez quand même que son sommeil n’est pas perturbé ! Il peut également porter de la citrine sous forme de bracelet, en l’associant éventuellement à d’autres pierres qui peuvent lui être bénéfiques, notamment pour la confiance en soi ou la digestion. En pierre roulée sur le plexus solaire pour les soucis essentiellement digestifs.

Entretien : Purification sous l’eau claire ; rechargement à la lune ou au soleil (pas de soleil direct pour ne pas ternir la pierre). Pensez aussi à l’onde de forme pour plus de simplicité !

Conseils supplémentaires, créations personnalisées, bracelets adaptés aux enfants, votre créatrice est disponible
sur www.lumi-creations.fr ou par e-mail contact@lumi-creations.fr

À bientôt pour un zoom sur une autre pierre ! Sophie