Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.

La Sivolière, un nouveau spa bio et éthique
Le luxe éco-friendly pour les fêtes

Installée voilà bientôt 30 ans au cœur du domaine de Courchevel 1850, La Sivolière est un écrin parfait pour les vacances aux sports d’hiver, avec son chalet tout en bois et pierres, bâti dans la plus pure tradition savoyarde, entre neige et sapins.

Ici, la protection environnementale et le bien-être sont au cœur d’une démarche globale.

Après avoir fait le choix d’une cuisine 100 % biologique au restaurant Le 1850 Be Organic, c’est désormais le spa qui prend un virage naturel et éthique. Pour la saison d’hiver 2019- 2020, La Sivolière est ainsi heureuse d’accueillir Temple of Beauty par Odacité. La marque, créée par Valérie Grandury, une Française installée en Californie, repose sur plusieurs fondamentaux : l’efficacité, la pureté des molécules utilisées et l’absence de toxines dans les cosméceutiques. En effet, toutes les formules proposées sont fabriquées à partir d’ingrédients naturels certifiés biologiques. À travers le monde et dans des zones éloignées de toute pollution, Odacité cherche les extraits de plantes et les huiles essentielles les plus pures. Les cosméceutiques élaborés à partir de ces ingrédients sélectionnés pour leur fraîcheur sont réalisés sans conservateurs et délivrent à la peau les nutriments essentiels à son hydratation, sa protection, son raffermissement ou la réduction de sa sensibilité. Temple of Beauty, ce sont également des soins du visage haute performance. Basés sur l’aromathérapie, le soin réjuvénation, le détox, l’illumineur de teint ou encore un soin des yeux baptisé Le miroir de l’âme seront dispensés tout l’hiver par une équipe de praticiennes expertes.

Et parce que l’on prend soin de sa peau mais également de son esprit, les soins à la carte sont complétés par des massages du visage Gua Sha : cette technique, utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise, travaille sur les énergies, la circulation lymphatique pour drainer, évacuer les toxines et stimuler la circulation du sang et des énergies.

Un soin idéal pour raffermir la peau, lui redonner de l’éclat ou lutter contre les cernes. Ne reste qu’à choisir parmi les différents cristaux de massage l’énergie souhaitée : amour, harmonie ou chance.

Le + : Avec ses grandes baies vitrées ouvertes sur la forêt, le restaurant Le 1850 Be Organic a mis en place une cuisine qui respecte scrupuleusement les saisons, pour partager une vision plus rigoureuse du « bon et sain ».

Le 1850 Be Organic a sélectionné les producteurs qui travaillent dans le respect de la nature, des fournisseurs sensibles à cette démarche du « mieux consommer » et propose uniquement des plats dont les ingrédients sont produits, élevés en agriculture biologique ou sauvages. Côté déco, le lieu est en adéquation avec cette philosophie, utilisant des matériaux naturels et organiques qui respectent l’environnement.

Offres La Sivolière :
Réservez un séjour de 7 nuits dans l’une des chambres et suites et bénéficiez de l’offre Zen en demi-pension, incluant le dîner au restaurant Le 1850 Be Organic. Un forfait de ski 6 jours sur les 3 Vallées est offert !
Du 13 au 20 décembre 2019.
Du 11 au 18 janvier 2020.
Du 1er au 8 février 2020.
Entre le 21 mars et le 14 avril 2020.

Séjour à partir de 5 285 € au lieu de 6 265 € pour 2 personnes séjournant en chambre Prestige.
Cette offre s’applique à tous les types de chambres et suites. Offre limitée, non rétroactive et soumise à disponibilité.

Rendez-vous sur www.hotel-la-sivoliere.com
Contact : lasivoliere@sivoliere.fr
04 79 08 08 33