1 pilulier de 60 comprimés Bio et Vegan de Spiruline qualité Premium PHYCO+ de LT Labo sera  offert aux 20 prochains abonné(e)s

L’aventurine verte
Une pierre douce très utile pour les enfants

proposé par Sophie Folliot
Sophie est énergéticienne et créatrice de LuMi, sa marque de bijoux thérapeutiques,
en pierres semi-précieuses. Retrouvez ses bracelets énergétiques sur www.lumi-creations.fr
Possibilité de faire du sur-mesure.

L’aventurine verte agit à différents niveaux et a un large spectre d’actions. Elle est très appréciée pour ses propriétés anti-inflammatoires, par exemple pour apaiser les petits bobos. Aussi, elle calmera efficacement les douleurs de croissance, qui s’intensifient souvent au moment du coucher. On la placera alors sous l’oreiller.

L’aventurine verte est une superalliée pour lutter contre les dermites et les allergies (eczéma, urticaire…) ; la cause des problèmes de peau étant très souvent émotionnelle. Associée au chakra du coeur, l’aventurine fera ce travail de « nettoyage » émotionnel et aidera votre enfant à se libérer de ses petits soucis ! Elle aidera également à apaiser le chagrin et apportera du réconfort aux petits coeurs tendres. Les enfants sensibles et anxieux pourront compter sur l’aventurine pour atténuer le bégaiement.

Nos conseils : une pierre roulée d’aventurine verte dans la poche de votre enfant peut être portée en journée, mais attention à ne pas la perdre ! La nuit, placez la pierre sous son oreiller. L’aventurine verte peut se porter sous forme de bracelet, en l’associant éventuellement à d’autres pierres susceptibles lui être utiles, notamment contre les allergies.

Entretien : purification sous l’eau claire ; rechargement à la lune. Pensez aussi à l’onde de forme pour plus de simplicité !

Conseils supplémentaires, créations personnalisées, votre créatrice est disponible sur www.lumi-creations.fr ou par mail contact@monbraceletenpierres.fr

À bientôt pour un zoom sur une autre pierre ! Sophie