Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.

Le véritable élixir du Suédois 40?,
un concentré détoxifiant

Hier : Il a été mis au point par la botaniste autrichienne Maria Treben (1907-1991), qui a remis au goût du jour une formule légendaire (la Thériaque) à base de 59 plantes biologiques.

Le docteur Theiss reprend cette Thériaque de Venise, auquel il additionne 14 plantes dont l’action synergique va détoxifier l’organisme et améliorer le tonus.

Cet élixir a une triple action dépurative, tonique et digestive, grâce notamment à la présence d’aloès, de chardon, de feuilles de séné, de racines de gentiane, de rhubarbe et de zédoaire, ainsi que du romarin camphré et des stigmates de safran…

Aujourd’hui : Il est conseillé de faire une cure d’élixir du Suédois à chaque changement de saison, ou tout simplement de le prendre occasionnellement après un repas copieux. On recommande généralement 1 cuillère à café ou à soupe, soit de 5 à 10 ml, 2 à 3 fois par jour, ou plus selon le besoin. En cure saisonnière, matin et soir, 1 dose durant 30 jours. Ou ponctuellement, selon les besoins.

Vous pouvez aussi diluer votre dose quotidienne d’élixir dans 1 litre d’eau et la boire tout au long de la journée. Pour équilibrer l’organisme en profondeur, il est conseillé de prendre l’élixir pendant 28 jours (une lunaison complète) plusieurs fois dans l’année.

Les précautions d’usage : contient du camphre naturel, contre-indiqué aux enfants de moins de 7 ans, aux personnes sensibles au camphre ou souffrant de troubles cardiaques avérés. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes.