Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.

L’huile de Haarlem, pour la respiration cellulaire

Hier : Il s’agit d’une découverte alchimique vieille de 400 ans, qui a pour origine la ville de Haarlem, en Hollande. La licence fut acquise en 1923 par M. Thomas, pharmacien, puis transmise au Dr J. Lefevre, médecin et pharmacien. Depuis 1924, l’huile de Haarlem est ainsi fabriquée par les Laboratoires Lefèvre.

Sa composition ? Une synergie unique de soufre biodisponible avec de l’huile essentielle de pin et de l’huile végétale de lin. L’huile de Haarlem apporte à l’organisme un soufre organique non oxydé biodisponible.

Macroélément minéral, le soufre intervient en effet dans diverses fonctions de l’organisme en tant qu’agent régulateur. Excellent antioxydant et élément important pour la constitution des tendons et des articulations, il participe à la respiration cellulaire et à la neutralisation des toxines.

Aujourd’hui : Cette huile continue à séduire pour son efficacité et sa polyvalence : traitement des rhumatismes, de l’arthrite et de l’arthrose par son effet anti-inflammatoire ; protection des sphères respiratoires et digestives ; drainage du foie et de la vésicule biliaire.

Elle est aujourd’hui proposée par les Laboratoires Lefèvre en version capsules originales ou capsules enrobées.