Comment choisir votre système de protection contre les ondes électromagnétiques des antennes-relais et de votre environnement high tech.

L’utilisation du téléphone portable par le grand public depuis une quinzaine d’années a déclenché la prise de conscience de l’existence des ondes électromagnétiques et de leurs dangers pour la santé. Antennes-relais, environnement informatique, courants électriques en basse et haute tension, génèrent un brouillard électromagnétique permanent.
Face à ce problème technologique, les premiers systèmes de protection ont été mis au point par Monsieur Roland WEHRLEN, il y a déjà 11 ans. Depuis nos produits ont évolué régulièrement afin de s’adapter aux nouvelles pollutions électromagnétiques.

La conception des plaquettes MEGA-PROTECT-PHONE est issue d’un principe physique simple et incontestable : le déphasage à 180°, qui a fait ses preuves dans l’aéronautique, en acoustique et dans le fonctionnement de l’IRM. Les ondes déphasées de 180° se soustraient aux ondes en phase, dont les effets néfastes sont annulés. En résumé, pour diminuer l’action d’une force, il suffit de lui opposer une autre force : le déphasage à 180° tel que nous l’utilisons est une technologie inverse. Le circuit est constitué de cuivre protégé par un isolant, la fabrication de la plaquette est robotisée, ce qui nous assure une parfaite fiabilité. Notre plaquette fonctionne selon un mode passif, elle annule les effets des ondes et l’organisme redevient neutre. La protection individuelle a énormément de succès, en effet, les utilisateurs ressentent très rapidement l’efficacité, et sans risque c’est un produit passif. Nous avons été copié mais jamais égalé, nous sommes les seuls à avoir la maîtrise de la conception et de l’efficacité.

www.mega-protect-phone.fr
contact@mega-prote