Natexpo : Lamazuna présente ses nouveautés en exclusivité

Eurexpo Lyon (Hall 4) –  Du 21 au 22 septembre – Stand (G31)

La marque Lamazuna sera présente à l’édition 2020 de Natexpo, le salon international des produits biologiques. La marque présentera en exclusivité ses produits maison zéro déchet aux professionnels présents au salon. L’occasion pour Lamazuna de sortir de la salle de bain et ainsi promouvoir un mode de vie zéro déchet dans toutes les autres pièces de la maison. 

Lamazuna dévoilera également en avant-première sa nouvelle marque de produits cosmétiques solides pour ados : KISUPU. 

Lors du salon, la marque Lamazuna participera au concours “Les trophées Natexpo” dans la catégorie cosmétiques & hygiène avec son après-shampoing solide labelisé Cosmos Organic. Laëtitia Van de Walle, fondatrice de la marque, participera à la conférence « Pourquoi est-il si difficile de labelliser les cosmétiques solides ? ». 

KISUPU 

Lamazuna présentera sa nouvelle marque de cosmétiques solides spécialement conçue pour les adolescents et adaptée à leur peau. Son lancement est prévu pour début 2021.

Cette nouvelle marque est née après une constatation de Laëtitia Van De Walle :  « Les ados sont les premiers concernés par la cause environnementale et pourtant aucune marque de cosmétiques solides ne leur est dédiée, avec des tests adaptés à leur peau. C’est par cette prise de conscience qu’est né KISUPU, alliée à une bonne envie de s’amuser après avoir passé le cap de nos 10 ans ! ». 

 

Il était une fois Lamazuna…

Tout commence avec l’idée de remplacer les cotons jetables par des lingettes réutilisables en micro-fibres. Cette idée simple mais ingénieuse, lancée en 2010 par Laëtitia Van de Walle, a su séduire le grand public.

Aujourd’hui, la gamme de produits s’est élargie avec notamment toute une série de cosmétiques solides et de produits pour une maison Zéro déchet, ainsi qu’une sélection de mode écoresponsable.