L’entreprise familiale et indépendante, spécialiste de la bio depuis 2007, continue son expansion et s’installe à Senlis-Chamant dans l’Oise à partir de fin août, après l’acquisition du magasin Bleuetbio.

Croissance externe :
Nouvelle stratégie de naturéO

En rachetant des magasins Bio supérieurs à 300m2, naturéO assure un déploiement rapide et optimal :

  • Surface de vente déjà en place, à agencer aux couleurs de l’enseigne
  • Une clientèle existante déjà adepte du Bio
  • Des équipes formées en place

L’ambition première de l’entreprise : devenir l’enseigne préférée des français ! Pour y parvenir naturéO met tout en œuvre en répondant aux attentes des adeptes de la bio et devenir la référence du secteur.

Forte de ses 24 adresses, naturéO accélère son développement avec ce premier rachat de magasin bio dans la ville de Senlis-Chamant annonçant une nouvelle politique de croissance de la part de l’enseigne.

Cette stratégie complémentaire va permettre à l’enseigne de renforcer rapidement sa présence sur le territoire français et de s’implanter plus vite dans de nouvelles régions, de quoi affirmer sa position de challenger sur le marché des distributeurs spécialisés Bio. naturéO reste pour autant concentré principalement sur les créations de magasin, avec une dizaine cette année dont 4 ont déjà été inaugurés.

Xavier Travers, directeur Général de l’enseigne naturéO nous parle de ses ambitions :

NATURÉO EN QUELQUES MOTS ?

« Ce 1er rachat de magasin marque une nouvelle étape dans notre stratégie de développement. Notre ambition est désormais d’accélérer notre rythme d’implantation et les rachats contribueront à cette dynamique de croissance, en complément des 10 ouvertures de magasins prévues sur 2016. Avec le rachat de cette enseigne BleuetBio, nous apporterons aux clients déjà adeptes de la BIO le plus large choix du marché et notre passion pour la satisfaction clients ».

La Bio aux couleurs de naturéO

Les 6 employés du magasin Bleuetbio revêtiront à partir du 22 août prochain les couleurs de naturéO et feront découvrir aux anciens comme aux nouveaux clients la large gamme de produits. L’équipe naturéO proposera aux habitants de l’agglomération de Senlis, en complément du naturéO de Saint Maximin situé dans le même département, le plus grand choix de produits alimentaires et non alimentaires Bio : du rayon frais et surgelé, en passant par les produits d’épicerie, le vrac, les fruits et légumes le pain doré sur place et tous les produits de soin et de beauté, ainsi qu’un rayon pour les bébés.

naturéO en quelques mots :

Créée en 2007, naturéO propose à ses clients de faire toutes leurs courses BIO sous le même toit et dans un environnement convivial et chaleureux. Véritable spécialiste des produits frais traditionnels (dont la Boucherie 100% BIO et 100% Française dans les magasins de 450 m2 et plus), l’enseigne offre également une très large gamme de produits sains et de qualité. Chacun des points de vente de l’enseigne développe localement ses spécificités pour être au plus près des besoins de ses clients et de sa zone géographique (fournisseurs locaux, produits spécifiques, etc…).

Toute les actualités de naturéO sur :
www.natureo-bio.fr et sur facebook.com/natureobio