La revue Partage international met en lumière l’origine spirituelle de la crise aux formes multiples qui affecte actuellement l’humanité. Elle promeut la nécessité de transformer en profondeur notre civilisation et nos modes de vie afin d’assurer la pérennité du Vivant sur Terre. Elle affirme en particulier l’impérieuse nécessité :

  • d’établir de justes relations entre les nations,
  • de substituer la coopération économique à la compétition destructrice qui ravage les tissus sociaux et les écosystèmes,
  • de partager équitablement les ressources mondiales et d’en établir une gestion commune.

Elle souligne la nécessité de reconnecter l’homme à son essence spirituelle et à la Nature, d’entreprendre le plus rapidement possible une action de dépollution de grande envergure afin de rétablir l’équilibre dans l’écosystème planétaire.

Elle informe du processus graduel d’émergence publique dans le monde d’un groupe de Sages, appelé également Maîtres de Sagesse, qui souhaitent nous aider à relever ces défis, nous amener à une compréhension plus vaste de la Vie et de notre place véritable dans le schéma de l’évolution. Ils nous aideront à réaliser les immenses changements indispensables dans nos modes de vie et nos modes de relations avec la planète et tous les règnes du vivant, afin de rétablir l’équilibre et de bâtir une civilisation fondée sur la fraternité et la justice. Partage international est l’unique revue au monde à offrir chaque mois un article de l’un de ces Maîtres de sagesse.

Un spécimen de la revue Partage international et une documentation, vous seront envoyés gratuitement sur simple demande à :

Partage international,
BP 242
42014 Saint-Etienne cedex 2
Email : info@partageinternational.org
Site : http://www.partageinternational.org