En 2020, la marque de cosmétiques solides zéro déchet Lamazuna, fête ses 10 ans. À cette occasion et dès le 1er septembre, la marque sortira deux coffrets en édition limitée qui mettront à l’honneur les lingettes démaquillantes lavables, le produit qui a lancé la marque il y a 10 ans.

Pour les accompagner, Lamazuna crée également un produit permanent : la Pochouette ! Elle sera parfaite pour transporter les cosmétiques solides. Pour son anniversaire, Lamazuna vous aide à faire plaisir avec un produit responsable et haut en couleur ! 

Coffret l’Exclusif 

Ce coffret disponible en 25 000 exemplaires seulement, met en valeur les lingettes démaquillantes créées en 2010. Pour l’anniversaire de Lamazuna, elles arborent de jolis paons dorés ! Elles seront accompagnées de nouveautés : le beurre de cacao rose solide, l’Oriculi en bioplastique fabriqué en France et une pochette upcyclée, le tout disposé dans une jolie boîte en bois de peuplier fabriquée en France.  

Disponible sur le site internet

PPC : 39,00 € 

 

Coffret Lingettes – édition limitée 10 ans

Ce coffret disponible en 10 000 exemplaires seulement, est composé de 10 lingettes démaquillantes en microfibre et d’un filet de lavage.Grâce à son tissu ultra absorbant les lingettes ont seulement besoin d’êtres humidifiées à l’eau pour un démaquillage en douceur. Idéales pour les peaux sensibles, elles sont lavables à la main ou en machine et ce plus de 300 fois.

 

La Pochouette 

Rien de plus chouette qu’une Pochouette pour transporter ses cosmétiques solides ! Ces pochettes sont toutes confectionnées à partir de vêtements ou de tissus d’ameublements destinés à aller à la poubelle. Ainsi, chaque pochette possède des coloris et des motifs uniques. Elles sont toutes fabriquées à moins de 100km des bureaux de Lamazuna dans un atelier favorisant l’insertion par le travail. Elles seront disponibles à la vente de façon permanente.

Disponible sur le site internet

PPC : 4,80 €

 

Retrouvez tous les produits Lamazuna sur www.lamazuna.com

Il était une fois Lamazuna…

Tout commence avec l’idée de remplacer les cotons jetables par des lingettes réutilisables en micro-fibres. Cette idée simple mais ingénieuse, lancée en 2010 par Laëtitia Van de Walle, a su séduire le grand public.

Aujourd’hui, la gamme de produits s’est élargie avec notamment toute une série de cosmétiques solides et de produits pour une maison Zéro déchet, ainsi qu’une sélection de mode écoresponsable.