Réguler son terrain :
la clé du système immunitaire !

À tout âge, pour être en bonne santé, il est indispensable d’avoir un système immunitaire en parfait état de fonctionnement. Et ce dernier est étroitement lié à l’état du terrain biologique de l’organisme. Autrement dit, si le terrain est au top, le système immunitaire aura toutes les armes pour stopper une infection ! Cela expliquerait pourquoi des personnes en relation avec les mêmes bactéries et virus développent ou non une maladie infectieuse.

Pour renforcer son terrain, il faut apporter à l’organisme les substances saines dont il a besoin pour être bien équilibré. Cela passe par une bonne hygiène de vie évidemment, et il est aussi intéressant de complémenter son alimentation.

Regulatpro Bio du Dr. Niedermaier®

Obtenu par fermentation en cascade, c’est un super cocktail de substances vitales hautement assimilables par l’organisme : plus de 50 000 molécules végétales, des enzymes fragmentées, des prébiotiques, des antioxydants, des vitamines et des minéraux !

Il est recommandé depuis plus de 15 ans par des professionnels de santé ! Grâce à sa composition unique, il contribue à réguler le terrain, à soutenir le système immunitaire et à renforcer le microbiote intestinal.

 

Le mot de l’expert !
3 actions-clés pour booster son système immunitaire :
1 • Stimuler les cellules immunitaires et leur énergie cellulaire,
2 • Soutenir le microbiote intestinal qui renferme plus de 60 % du système immunitaire,
3 • Favoriser la détoxification et l’équilibre acido-basique
pour un fonctionnement optimal des fonctions vitales.