A l’issu d’un période très confuse et compliquée, où réglements, décrets et annonces se sont multipliés, nous sommes désormais fixés.

Le décret 2020/911 du 27 juillet 2020 autorise enfin l’ouverture des salons à partir du 1er septembre, sans jauge limite du nombre des visiteurs, mais dans le respect, bien évidement, des gestes sanitaires. 

Le prochain salon VIVRE NATURE est ainsi officiellement confirmé les 4, 5 & 6 septembre au Parc des Expositions et Centre de Conventions de Toulouse Métropole (MEETT). 

Ce salon de rentrée se déroulera au nouveau parc : Le Parc des Expositions et Centre de Conventions de Toulouse Métropole (MEETT) qui dispose d’une architecture à la fois emblématique et fonctionnelle. 
Situé à seulement quelques kilomètres au nord-ouest de la ville rose et à proximité immédiate de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, le bâtiment dispose d’une desserte optimale (tant véhicules particuliers que transports en commun), renforcée par l’aménagement d’infrastructures spécifiques (tramway, bus, pistes cyclables).
La situation du MEET, à proximité immédiate de grandes entreprises offrira à Vivre Nature un nouveau potentiel et une nouvelle audience.

Les valeurs défendues et portées par vos activités et votre salon Vivre Nature ont largement été reconnues et mises en œuvre au cours de cette crise : bio, local & sain, retour aux circuits courts et fait maison, Made in ICI, slow life, décroissance…
Les consciences évoluent et les consommateurs se tournent maintenant vers les produits, services et activités de notre salon.

Certes il nous faudra appliquer gestes barrières et adopter de nouveaux réflexes mais ils font désormais partie de notre vie quotidienne. 
Nous avons tous hâte de nous retrouver, et les visiteurs de reprendre le chemin des salons… 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande, les délais sont courts mais toute notre expérience est mobilisée pour mettre en place ce rendez vous de rentrée très spéciale ! 

L’équipe BIO ETC

 

Pour suivre l’actualité du salon et les nouveauté
Rejoignez-nous sur la page dédiée au salon VIVRE NATURE TOULOUSE