Tu savais pas ?, le journal
pédagogique et intelligent pour enfants

Depuis qu’ils sont tout petits, les enfants d’aujourd’hui ont entendu parler de réchauffement climatique, de forêts dévastées, d’animaux qui disparaissent et de glaciers qui fondent… Dans ce contexte, la conscience écologique s’éveille de plus en plus jeune, avec des enfants bien décidés à s’informer et à agir pour l’environnement !

Les adultes ont donc un véritable défi éducatif à relever : fournir aux enfants les informations dont ils ont soif et qui les aideront à mieux connaître la planète.

Le problème… Le combat environnemental n’est pas encore suffisamment inscrit dans les programmes scolaires.

Créé par David Volpi, ce journal écolo répond donc à un véritable besoin : à l’occasion de la rentrée, il fera un joli cadeau à tous les enfants curieux et écoresponsables !

Destiné aux enfants à partir de 8 ans, Tu savais pas ? est un journal éducatif et ludique qui paraît tous les mois. Conçu pour être amusant à lire et accessible à tous, il est composé de 20 pages où votre petit bout peut découvrir des articles scientifiques vulgarisés, des jeux, des conseils de lecture et du vocabulaire en anglais. Pour de ne pas noyer l’enfant dans les informations, le tout est abondamment illustré, avec des images graphiques et modernes en couleur.

Le journal est publié en versions numérique et papier, avec un tarif étudié pour être accessible à tous : 4,90 € par mois, envoi inclus, pour le journal en papier, et 2 € pour la version numérique. L’abonnement est résiliable à tout moment.

Nouveau !
Pour renforcer l’impact de Tu savais pas ?, David a décidé de lancer un nouveau journal : Les Histoires de Monsieur Nature. Les deux sont complémentaires : Les Histoires de Monsieur Nature raconte des récits en lien avec le thème du dernier numéro de Tu savais pas ? et met en scène Monsieur Nature, la mascotte du journal.

Bon à savoir :
Tu savais pas ? est un journal 100 % écolo : il est fabriqué à partir de papier recyclé et imprimé avec des encres sans solvants ni produits d’origine animale. Et pour éviter une pollution inutile, il est livré sans plastique ni emballage.

Pour en savoir plus : www.tusavaispas.com