Un moulin du 18e siècle transformé en centre
de naturopathie et gîtes écodurables

Au coeur de la campagne limousine, à 3 heures de Paris, Toulouse et Bordeaux, cette ancienne bâtisse a totalement été rénovée dans une démarche durable.

Créé dans un ancien moulin à farine, le gîte du Moulin des Combes vous charmera par son architecture pittoresque et raffinée. Situé dans l’aile est du moulin, le gîte dispose également de 5 chambres haut de gamme, avec literie et équipements grand confort (planchers chauffants/rafraîchissants l’été : natural cooling, eau de boisson aquifère osmosée/redynamisée), ainsi que 12 lits grande taille (210 x 90 cm) permettant de moduler la composition des chambres à votre convenance.

La production d’énergies renouvelables, dans un but d’autonomie accrue, tient une place importante dans le projet global : hydroélectricité, solaire thermique, photovoltaïque et aquathermie, et petite éolienne.

Pour vous balader et vous détendre, vous bénéficierez de 3 hectares d’espaces verts traversés par une rivière et un canal, d’un potager en permaculture, d’un verger rustique, d’un parc à animaux et d’une bulle ZEN renfermant jacuzzis, sauna et hammam. Un bel endroit pour vos séjours bien-être, « vacances vertes » ou séjours à thème (dont des stages de jeûne avec le réseau Jeûne & Bien-être).

Sur place : conseils, ateliers et accompagnement possibles en naturopathie et visites guidées sur réservation.

Bon à savoir :
Le territoire du Haut Limousin offre une large palette de possibilités de balades : lacs, rivières, bois, dont un des chemins de Compostelle et les Routes de la porcelaine de Limoges.

Plus d’infos sur www.moulindescombes.fr
Moulindescombes
09 52 31 32 46/06 51 17 06 80