Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.

Un vent de renouveau souffle
aux Vignes de la Chapelle sur l’île de Ré !

En 2006, ce bel hôtel écologique en bordure du site classé voit le jour à l’emplacement des anciennes vignes familiales. Composé de 17 suites et 2 chambres, il reste aujourd’hui unique sur l’île de Ré. Labellisé Clef Verte dès 2007, puis certifié Ecolabel Européen un an plus tard, il fait le bonheur de tous, en solo, à deux ou en famille.

Pour cette saison 2019, la maison a fait peau neuve, avec de nouvelles salles d’eau lumineuses : les suites doubles (côté jardin ou côté mer) de 32 m2 joliment rénovées offrent un bel espace, composé d’une chambre et d’un séjour donnant sur le jardin ou les vignes ; et les suites familiales, redécorées avec soin (les lofts, 45 m2), ont une seconde chambre en mezzanine. L’hôtel s’est également doté de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Ces embellissements font suite à ceux de l’espace piscine, du jardin et du spa (un hammam et un salon de massage venant compléter les équipements de sauna et de jacuzzi). Vous dégusterez un petit déjeuner revisité sous forme de buffet, avec une soixantaine de produits principalement en provenance de producteurs locaux, faits maison et/ou bio… Un petit coin secret sur l’île de Ré… pour se ressourcer. Réouverture le 5 avril 2019.

Rendez-vous sur :
https://lesvignesdelachapelle.com/fr/