Une alliance en conscience
au service d’une nouvelle beauté

Après 15 années dans la cosmétique, Isabelle Bon, entrepreneuse dans l’âme avec une existence tournée vers les thérapies holistiques : aromathérapie, phytothérapie, naturopathie, ayurvéda… lance la marque cosmétique Energecia, pour une beauté multidimensionnelle sur 3 plans : pensées, émotions, peau.

Avec une approche pionnière du diagnostic et du soin pour initier la peau à créer l’alchimie parfaite, les soins Energecia sont élaborés avec des ingrédients naturels à base de plantes choisies d’après leur place dans l’évolution de l’échelle botanique pour composer des synergies efficaces.

Puisant l’inspiration dans un savoir-faire ancestral, les formules sont bio, équilibrantes et harmonieuses. Avec une gamme de 7 sources de beauté, elles stimulent des zones énergétiques ciblées pour le bien-être de la peau, des émotions et de l’esprit.

Energecia met en lumière une approche quantique sur la nature vibratoire d’un monde d’abondance, où les sources d’énergie ignorent les barrières et transcendent le temps.

Isabelle Bon mesure l’énergie du rayonnement d’une patiente avec une consultation à distance pour analyser l’énergie selon l’intention beauté recherchée. Elle fait appel à la technologie d’un logiciel qui est capable d’identifier et quantifier les zones énergétiques émises par un visage en vue d’un rééquilibrage. La consultation Quantum Insight™ utilise une méthode qui est une référence en matière de thérapie quantique.

Ensuite, Isabelle recharge les cellules en fréquences avec un rituel de soin sur mesure pour agir en conscience sur la réalité extérieure de la patiente avec l’application de produits de soin, d’une gestuelle sur zone énergétique et d’une thérapie vibratoire…

Le son dans la peau permet de stimuler les capacités d’autoguérison. La gamme de 7 notes sonores se déploie en résonance avec les 7 sources énergétiques pour un rééquilibrage, favoriser la régénération et harmoniser l’énergie.

Energecia, par son approche globale, révèle le meilleur de la peau, en toute harmonie.

Plus d’infos sur www.energecia.com
Fabrication française en petites séries.