Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.

Votre capteur solaire à air
Sous le soleil exactement…

par Sylvain Bouhot

 

 

 

 

Sans recours au 230 V : ventiler pour éloigner les mauvaises odeurs, déshumidifier pour ne pas laisser les champignons proliférer, produire de la chaleur gratuite, chasser le gaz radon, voici de bonnes raisons d’utiliser un capteur solaire à air !

Plusieurs tailles existent pour convenir à différents volumes et adaptations surmesure si besoin. Installations faciles sur mur ou toiture, poids maxi 28 kg pour une manipulation aisée, garantie de 5 ans. Cet appareil ingénieux est fabriqué depuis 1981 au Danemark par Solarventi.

73 000 appareils sont en fonctionnement en avril 2019.

Plus la surface du capteur exposée au soleil est grande et plus le rendement est élevé. Des températures en sortie de 40 à 60 °C sont fréquentes entre novembre et mars, ce qui contribue notamment à une réduction de vos coûts de chauffage. Exemples d’utilisations : complément de chauffage pour l’habitation principale, résidences secondaires inhabitées pendant de longues périodes, chalets, gîtes, chambres d’hôtes, locaux professionnels, artisanaux, communaux, ateliers, séchoirs divers, salles de réunion, lieux humides, abris pour animaux… Vous trouverez certainement une bonne raison d’utiliser ces capteurs !

Sylvain Bouhot – Capt’Air Solaire
www.captairsolaire.com
06 33 87 77 95