Un coffret de 4 huiles 100% bio de BIO PLANÈTE sera offert aux 20 prochains abonné(e)s.

ECOVOYAGEURS.COM
Présente

VOYAGEZ AUTREMENT

Voyager autrement, c’est rencontrer les habitants et partager leur vie quotidienne, tout en conservant un haut niveau de confort.
C’est sortir du tourisme de masse, en voyage sur mesure ou en mini groupe, accompagnés par des guides professionnels locaux et francophones.
Découvrir les lieux incontournables et les endroits secrets de vos hôtes, toujours « à la locale » et voyager responsable, dans le respect des habitants et de leur environnement.

Voyage au Pérou chez l’habitant : chez nos amis !

Circuit Pérou : Les “immanquables” Machu Picchu, Titicaca, Nasca…

Voyage au Pérou en famille : les incontournables

Circuit Yucatan hors des sentiers battus. Autotour en voiture au Mexique.

Voyage au Yucatan en famille ou entre amis

Voyage en Colombie chez l’habitant : les incontournables à la locale

Voyage Pérou, Bolivie, Chili : circuit déserts et incontournables

Voyage au Costa Rica : les incontournables à la locale !

Qui est derrière Terres des Andes ? 
Une agence équitable et solidaire

Terres des Andes et d’ailleurs est une agence de voyage équitable et solidaire qui propose à tous d’être accueillis en amis, quel que soit le pays choisi. Paul Llonguet et Romain Eliot, ses fondateurs, ont voulu ouvrir leurs coeurs et leurs carnets d’adresses : partager leurs propres amis, leurs bons plans, leurs adresses secrètes, etc.

Pourquoi un voyage Terres des Andes est-il si différent ?

Parce que Terres des Andes et d’ailleurs mise tout sur les belles histoires et l’émotion. Elle met l’accent sur l’accueil et les échanges, la bienveillance des rencontres, la richesse des expériences partagées. 
Au Pérou : C’est Balbino qui reçoit. Ancien journaliste, il est installé avec sa famille dans la communauté quechua de Paramis, sur les rives du Titicaca, et emmène ses hôtes pêcher.

En Argentine : Le collectif Eloisa Cartonera ouvre ses portes -dans le quartier de La Boca, à Buenos Aires- et accepte de partager des séances de fabrication de livre en carton (récolté dans les rues de la capitale par les Cartoneros).

Au Mexique : Roberto guide ses invités lors d’incroyables sessions de pêche sous-marine avant de leur faire découvrir les huit cabanes qu’il a construites sur une plage de sable blanc.