A L’ORIGINE DE LA DÉTOX

Durant toutes les époques au sein de toutes les traditions, les pratiques d’hygiène sont les clés essentielles pour maintenir le corps en bonne santé.

En 1927 l’Institut d’Hygiène Naturelle Xantis développe une méthode unique de détoxication intestinale. Nombreuses personnalités de l’époque comme Picasso, Jean Cocteau, Al Brown, Marcel Cerdan… retrouvent grâce à cette méthode jeunesse, minceur, beauté et dynamisme.

Marc Josifoff, fils du fondateur de l’Institut Xantis et naturopathe, hérite de ce savoir-faire et développe la notion et la compréhension du lien entre digestion et psychologie. Dans son livre “La Santé Retrouvée” il nous propose une méthode complète pour libérer son corps et son esprit.

DÉTOX ET VITALITÉ

Référence de l’hygiène intestinale et des cures de détoxication naturelles depuis 1927, l’Institut Xantis est notamment à l’origine du premier complément alimentaire “Détox” en France. Son expertise lui a permis de mettre au point un cycle complet de détoxication et de revitalisation de l’organisme au rythme des saisons.

CONSEIL PERSONNALISÉ
Les Naturopathes de l’Institut Xantis vous accueillent par téléphone sur rendez-vous pour des conseils personnalisés gratuits.

www.xantis.fr