Home / / La puissance magique de l’amour…

La puissance magique de l’amour… En amour, les guérisons quantiques et mystiques sont parmi les plus surprenantes !

Ce ne sont pas des contes de fées ! Nos sensations d’amour peuvent vraiment changer les gens et les « guérir », ainsi qu’influer sur le monde de façon directe et positive.

Hélas, nous ignorons souvent de quoi nous sommes réellement capables et quels « miracles » nous pourrions accomplir par amour !

C’est un constat, les praticiens en techniques quantiques peuvent influer sur les personnes et changer les choses qui les entourent seulement par l’intention, l’amour et la concentration. Les pensées et l’état intérieur du praticien peuvent transformer la réalité extérieure en utilisant des lois physiques et des techniques simples, qui malheureusement ne sont pas encore enseignées dans nos universités de « moldus ».

Le praticien quantique potentialise son état intérieur, en éveillant et en amplifiant la sensation d’amour depuis son cœur, en adoptant des respirations calmes et conscientes et en déterminant une intention.

Pas besoin de formule magique, ni de baguette de sureau ! Vous guérissez et accomplissez vos intentions par le biais de la « pure magie vivante » de votre énergie du cœur : l‘amour. Et le changement se produit réellement.

Connaissez-vous ce genre de fait divers :
« Avec une force surhumaine, une jeune femme (Charlotte Heffelmire) a réussi à soulever un véhicule de plus d’une tonne… où était coincé son papa en danger ! »

Est-ce scientifiquement si impensable ? Peut-être n’est-ce qu’une question de dogme et de paradigme ?

Selon le Dr Gordon, la puissance de notre amour pourrait contourner toutes les lois de la physique, de la chimie et de la biologie.

Selon les paradigmes dogmatiques scientifiques actuels, ces résultats sont impensables. Et pourtant, d’après nos observations répétées et vérifiables, l’amour peut réellement agir sur les choses et chaque personne qui essaie arrive tôt ou tard à un résultat…

Ne devrions-nous pas laisser la place au nouveau paradigme, qui serait meilleur et plus complet ? Chaque année, des milliers de Français expérimentent de « petits miracles » par le biais de praticiens en techniques quantiques.

L’histoire en atteste aussi : à toutes les époques, de grands sages ont soigné et accompli des guérisons miraculeuses sans aucune aiguille d’acupuncture ! Je pense aussi à toutes celles effectuées par Jésus de Nazareth. Comment ont-ils accompli ces guérisons, qualifiées de « miraculeuses » par leurs contemporains ? Par la puissance de l’amour ?

Comment de simples sensations d’amour pourraient-elles avoir autant d’incidence ?

Je suppose que la sensation d’amour serait comme une énergie lumineuse harmonisante, qui entrerait en résonance avec les forces bienveillantes environnantes, lesquelles agiraient en retour… Ce serait une onde vibratoire élevée qui répare, débloque, soulage, apaise, libère et sécurise !

Quoi qu’il en soit, la puissance de l’amour est aidante pour harmoniser des articulations profondes auxquelles les ostéopathes n’ont pas facilement accès, comme par exemple la symphyse sphéno-basilaire, située à proximité du milieu du crâne ! Une symphyse dont l’état est pourtant tellement important sur l’alignement, le bien-être et le soulagement de toutes les lésions de la colonne vertébrale, jusqu’au bassin.

Au besoin, essayez cette expérience avec des graines à germer : dans 2 pots, placez des graines bio de lentilles ou autres (bio et récentes), entre 2 cotons bien humides.

À travers l’un des pots (n° 1), parlez aux graines tous les jours avec amour et bienveillance… Faites-leur des bisous. À celles de l’autre pot (n° 2), parlez tous les jours avec haine et insultes… Puis, au bout de quelques jours, comparez combien les graines ont poussé différemment dans les pots 1 et 2.

Question : Est-ce que tout le monde peut guérir* ainsi son chien, son chat, ses proches ?

Oui, tout à fait, même si certains (ayant un coeur bien épanoui) y arriveront plus rapidement et plus facilement que d’autres. Toutefois, TOUT EST POSSIBLE ! Donc persévérez et vous réussirez.

L’amour améliorerait-il la vieillesse ?

Beaucoup de gens arrivent à l’âge de la retraite contrariés de ne plus disposer de la vitalité, de la santé et de l’argent nécessaires pour accomplir tous les rêves toujours remis à plus tard, alors que d’autres retraités sont pleins de vitalité et entourés d’abondance. Ces derniers ont bien mieux vieilli que les autres. Quelle est leur recette de longévité ? Certains vous diront de manger des oignons crus, etc. On observe cependant que plus ces personnes vivent sainement, avec une éthique tendant vers l’harmonie, le juste équilibre en toutes choses, le « chemin du milieu », avec amour et bienveillance, mieux elles vieillissent. Sans jamais avoir une sensation de vide.

Avez-vous entendu parler de la « magie » des fréquences 432 Hz, 528 Hz, 639 Hz ?

La sonothérapie peut-elle vraiment nous aider à vivre dans l’amour, la paix et l’abondance ? La fréquence 639 Hz permettrait-elle de résoudre nos équations émotionnelles pour trouver l’harmonie dans nos relations personnelles et vivre mieux ? Chers lecteurs, je vous laisse tester et juger de cela par vousmêmes. Toutefois, selon Nikoka Tesla**, « La séquence 3-6-9 constituerait les vibrations fondamentales de la racine du solfège et de toutes les tonalités à la fréquence de la guérison. »

Aussi, Albert Einstein aurait dit : « Émettez la fréquence de la réalité que vous voulez obtenir et vous obtiendrez cette réalité. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie, c’est de la physique ! »

Amour et douceur en lithothérapie, pour apaiser les enfants

Des pierres comme le larimar et le quartz rose sont indiquées pour calmer, tranquilliser et rééquilibrer les enfants… À condition, bien sûr, d’éviter par ailleurs de les gaver d’excitants en tous genres, comme : les écrans, les conservateurs chimiques, les métaux lourds, les bonbons, la junk food, l’eau du robinet, etc. D’ailleurs, un vieux remède de grand-mère consiste à disposer 4 grosses pierres de quartz rose aux 4 coins du lit de votre enfant pour qu’il dorme mieux, se sente apaisé et protégé. Le résultat est subtil, libre à vous d’en juger.

Que l’abondance soit !

Faire rayonner l’amour désintéressé vous apportera l’abondance ! C’est mathématique ! Celui qui donne reçoit… Cependant, si vous souffrez trop de manques, alors autosuggestionnez- vous ainsi : « L’abondance est en moi, merci. L’abondance est autour de moi, merci. Je recevrai chaque jour tout ce dont j’ai besoin. Merci. »

Si vous le voulez bien, merci de relire l’article « Le rôle de l’amour et de l’harmonie dans l’immunité », à cette adresse : www.ecolomag.fr/le-role-de-lamour-et-de-lharmonie-dans-limmunite/

L’amour est la sécurité et la clef que vous cherchiez depuis si longtemps. Saisissez cette clef !

Stéphan Lentzner
Naturopathie, MTC***
www.therapie-globale.com

* NB : je ne suis pas médecin. Cet article n’est qu’une vulgarisation. En cas de soucis de santé, consultez votre médecin de famille, qui est juridiquement le SEUL habilité à vous prescrire un traitement.
** Ingénieur et inventeur autrichien ayant donné son nom à un célèbre constructeur de voitures électriques.
*** MTC : méthode traditionnelle chinoise (acupuncture, pharmacopée, etc.)

0 Commenter

Laisser un commentaire

Suggestions de livre

Autres articles de l'auteur

Bien-être
Faut-il méditer pour rester jeune ?
La méditation agit sur la chimie de notre cerveau
Bien-être
Les extraordinaires propriétés détoxifiantes du charbon
Il y a quelques mois, j'ai suivi un protocole de détoxification à base de charbon actif, de jus, de balais intestinaux, etc.
Allergies - Pollution
Comprendre la « multifactorialité » de l’allergie, pour mieux s’en débarrasser !
Tout comme le réchauffement du climat, les allergies ne cessent d'augmenter ! L’OMS parle de « fléau mondial », de « mal du siècle », alimenté par nos modes de vie stressants et notre alimentation, souvent trop peu nutritive.
Santé
Le réveil du grand poisson sage
S’il vous plaît, cessons de donner du pouvoir à des sources extérieures, les réponses sont en nous.
Automne
Comment améliorer son sommeil ?
Notre sommeil devrait être un moment paisible de repos, de réparation, de « voyage » bienfaisant et régénérant
Santé
Dites NON au stress et à la toxémie ! Cultivez un cercle vertueux !
Il y a 100 ans, le Dr Tilden écrivait : « Le stress, l’anxiété et les soucis affaiblissent l’énergie du corps, ce qui engendre un épuisement, lequel provoque “l’énervation” : un affaiblissement qui bloque l’élimination des toxines issues des déchets des tissus. Le sang se charge alors de toxines. Il s’ensuit un auto-empoisonnement du sang, […]

À la une sur le même thème

Bien-être
Mars… le mois des femmes sous influence de la pleine lune…
« Mois de mars, mois des fous » est une expression souvent associée au début du printemps, mais aussi à la pleine lune et aux femmes… 
Bien-être
Le printemps est bientôt là… Je profite de l’intersaison pour nettoyer mon corps de ses toxines!
Pour préparer le corps à entrer dans la période printanière, il est bon de détoxifier l’organisme en profondeur pour retirer les toxines accumulées pendant l’hiver.
Bien-être
Fêter l’amour… en prenant soin de soi !
Et si on profitait de la Saint-Valentin pour célébrer notre corps ?
Bien-être
Je prends soin de mon hygiène bucco-dentaire… et de mon impact écologique
La marque made in France Bioseptyl propose des brosses à dents recyclées avec tête interchangeable permettant de renouveler seulement 20 % de la brosse.
Bien-être
Le pissenlit, une mauvaise herbe qui nous veut du bien
Quelles parties du pissenlit cueillir ? Comment le préparer ? Quelles sont les bienfaits de cette plante diurétique ?
Bien-être
Qui est Vili Poznik, inventeur de la bouteille i9 ?
Cela fait plus de 50 ans que Vili Poznik travaille inlassablement à développer de nouveaux produits informés pour améliorer notre bien-être.

Autres articles

Habitat
Poinsettia : Prendre soin de sa plante jusqu’au Printemps, comment faire ?
Cette belle plante d'hiver est considérée comme la plante d'intérieur de Noël par excellence et peut être conservée plusieurs mois si certains conseils sont appliqués.
Actualités
Pourquoi ne faut-il pas détruire les haies entre le 15 mars et le 31 juillet ?
Les haies sont un véritable écosystème en soi. Elles représentent un intermédiaire entre les milieux ouverts et arborés, et en tant que tel jouent un rôle fondamental (effet « lisière »).
Actus marques
Comment rendre votre jardin résistant à la sécheresse
une solution séculaire qui permet de garder efficacement les sols humides
Cosmétique
Dentifrice ayurvédique au charbon
Dentifrice écolo et zéro déchet en poudre entièrement naturel
Actualités
L’eau douce si précieuse, alliée essentielle de votre hygiène bucco-dentaire
L'eau douce est utilisée au quotidien... Pour boire, cuisiner, se brosser les dents, se rincer la bouche… permettant d'éliminer les résidus alimentaires et la plaque dentaire pouvant causer des caries et des maladies parodontales
Minceur - Détox
Comprendre le mécanisme de stockage des graisses
Mincir en bonne intelligence est une affaire de santé publique

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.