Home / / J’accueille mon bébé
30 premiers jours essentiels pour créer du lien

J’accueille mon bébé

de Sonia Krief aux éditions Albin Michel
192 pages - 14,90€
01/07/2019 6 0

Un véritable accompagnement pour rester zen les premières semaines, si cruciales pour tisser avec bébé un lien fondateur pour la vie. L’auteur aborde toutes les questions que les jeunes parents se posent, depuis la naissance du bébé jusqu’à la fin de son premier mois de vie. Avec douceur, sensibilité et bienveillance, Sonia renouvelle l’art du maternage et guide les parents dans les premiers instants de cette grande aventure qui cristallise bonheur et inquiétude. Elle dépasse la simple dimension technique en éveillant les parents à la dimension psycho-affective de tous ces gestes « ordinaires » du maternage. Très pratique, l’ouvrage propose des conseils concrets et détaille les bonnes attitudes et les réflexes à avoir pour être sereins le jour J… et tous les autres !

0 Commenter

Laisser un commentaire

A la une dans le même thème

Autres livres

Découvrez les articles récents

Santé
La vitamine du soleil
La vitamine D fait aujourd’hui à nouveau parler d’elle. Pourquoi ?
Alimentation
Mon jeune enfant mange à la cantine
comment équilibrer son alimentation à la maison ?
Actualités
L’huile essentielle de ravintsara bio de Betsara
L'huile essentielle de ravintsara bio a des propriétés antivirales. C'est un stimulant immunitaire, il est par conséquent utile sur des virus tels que la grippe, la gastro, le rhume ou encore les angines.
Actualités
Votre eau du robinet comporte-t-elle des pesticides au-dessus des limites de qualité? Découvrez-le grâce au moteur de recherche de France Info
Dans plusieurs milliers de communes, l'analyse de l'eau du robinet a révélé des niveaux de molécules issues des pesticides au-dessus des seuils de qualité. Votre eau est-elle concernée ? Recherchez votre commune et consultez-en les résultats.
Actus marques
LEVELUK K8, ioniseur d’eau par electrolyse
L'eau du robinet est d’abord filtrée, puis ionisée à l'aide du processus d'électrolyse. Des eaux alcalines et acides sont alors produites, celles-ci peuvent être utilisées en tant que : boissons, pour la beauté, la préparation des repas, le nettoyage et la désinfection de la maison.
Actualités
l'”héliodome”, la maison écologique primée au concours Lépine
Alsace : une maison écologique aux allures de dôme. Éric Wasser est ébéniste et designer. En 2003, il a remporté le concours Lépine pour sa maison écologique.
Bien-être
L’âme des plantes en santé
Pour un bien-être du système hépato-digestif sous forme d'une simple macération hydrique, sans alcool ni glycérine, afin d'optimiser le concert enzymatique de chaque graine
Bien-être
Retrouver sa joie de vivre grâce au Yoga
Se connecter à sa lumière intérieure grâce au yoga et retrouver sa joie de vivre au quotidien.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.