Dimanche 4 avril : on réalise son « Poney en chocolat » Bio, le Must Have pour Pâques !
Dimanche 4 avril : on réalise son « Poney en chocolat », le Must Have pour Pâques !
...Des souffrances qui resurgissent de façon cyclique dans les événements de nos vies. Dans cet ouvrage, l’auteure lève le voile sur le mécanisme précis de ces cycles qui résistent, même quand on a travaillé sur soi et que l’on croit avoir analysé dans notre tête tout ce que nous avons à dénouer.
Myriam Brousse nous explique la méthode qu’elle enseigne dans ses séminaires et qui permet de revenir à la source de nos problèmes pour arrêter ce système infernal.
Elle donne la possibilité d’abandonner une compréhension purement cérébrale et analytique de nos vies pour lâcher prise, dans notre corps, et accéder à une compréhension plus profonde de notre parcours. Ainsi, seulement, nous pourrons nous libérer des répétitions et des traumatismes et être non plus victime d’une fatalité, mais tracer alors en conscience notre chemin de vie.
Myriam Brousse est thérapeute depuis plus de 40 ans. Fondatrice de l’École en mémoire cellulaire, elle anime également des conférences et des séminaires. Elle est l’auteure de Votre corps a une mémoire, Au risque d’être soi, La descente dans le corps et Le corps ne le sait pas encore.
Les dernières infos directement dans votre boite mail.