Ce qu’il faut savoir sur les ondes électromagnétiques
Quelle est la provenance des champs électromagnétiques artificiels ?
Ce sont tous les appareils multimédia qui émettent les ondes créées par leurs circuits électroniques (émetteur GSM, téléphone 2G/3G/4G, ordinateur, tablette, émetteur wi-fi, etc.). Les émetteurs sont soumis à des normes très différentes selon les pays (en France, la réglementation admet jusqu’à 43 volts par mètre en haute fréquence, l’Allemagne et l’Autriche admettent 0,6 volt par mètre). On peut mesurer la valeur d’émission avec un détecteur de champ haute fréquence de 10 mégahertz à 8 gigahertz.
Depuis le début de l’année 2015, il est interdit d’installer des émetteurs wi-fi dans les crèches.
Quelle est la conséquence d’avoir de plus en plus d’appareils connectés ?
Les ondes émises par chaque appareil s’additionnent et augmentent la pollution.
Quels sont les effets des ondes électromagnétiques ?
Les effets varient en fonction des puissances d’émission. On constate qu’elles viennent perturber notre énergie vitale et provoquent d’autres symptômes qui dépendent de l’état physique de chaque personne (insomnie, mal de tête, fatigue, excitation, électrosensibilité). Depuis 2001, l’OMS admet un possible effet que les ondes sont cancérigènes.
Comment se protéger des ondes ?
Sur chaque appareil multimédia, nous préconisons de mettre une plaquette de protection, qui réduit l’effet thermique sur les téléphones GSM sans modifier le diagramme de rayonnement, et ne crée donc pas d’ondes stationnaires dangereuses. Nous ne modifions pas les caractéristiques et les performances des appareils. Nos plaquettes de protection permettent au corps de rester neutre, donc de garder notre énergie vitale.
Est-ce que les plaquettes sont passives ou actives ?
La technologie que nous utilisons est le multidéphasage, chaque plaquette est passive (les minéraux, les aimants sont des produits actifs).
Comment utiliser son téléphone portable dans les meilleures conditions ?
Il faut mettre une plaquette de protection, ne pas coller le téléphone contre l’oreille en communication, utiliser le plus possible le haut-parleur en fonction, éviter l’oreillette bluetooth.
Comment utiliser les plaquettes dans l’habitat ?
On peut répartir plusieurs protections dans l’habitat, il faut qu’elles soient positionnées dans le champ d’émission des émetteurs (antenne relais wi-fi).
Comment se protéger des émissions des antennes-relais ?
Il faut regarder votre environnement et localiser les antennes-relais, évaluer la distance : à 200 mètres, le niveau d’émission est élevé. Pour vous protéger, il faut disposer des protections dans la direction des antennes.
Nous avons des solutions pour tous les types de pollution par les champs électromagnétiques, basse et haute fréquences. Nos produits utilisent une technologie reconnue : le multi-déphasage. Produit non médical.
Source : MEGA PROTECT PHONE
15 rue Henri Moissan – 77400 Lagny-sur- Marne –
Tél. : 01 60 07 46 13
contact@mega-protect-phone.com
www.mega-protect-phone.com
Mar 11, 14:29