Home / Habitat / Ce qu’il faut savoir sur les ondes électromagnétiques

Ce qu’il faut savoir sur les ondes électromagnétiques

Quelle est la provenance des champs électromagnétiques artificiels ?

Ce sont tous les appareils multimédia qui émettent les ondes créées par leurs circuits électroniques (émetteur GSM, téléphone 2G/3G/4G, ordinateur, tablette, émetteur wi-fi, etc.). Les émetteurs sont soumis à des normes très différentes selon les pays (en France, la réglementation admet jusqu’à 43 volts par mètre en haute fréquence, l’Allemagne et l’Autriche admettent 0,6 volt par mètre). On peut mesurer la valeur d’émission avec un détecteur de champ haute fréquence de 10 mégahertz à 8 gigahertz.

Depuis le début de l’année 2015, il est interdit d’installer des émetteurs wi-fi dans les crèches.

Quelle est la conséquence d’avoir de plus en plus d’appareils connectés ?

Les ondes émises par chaque appareil s’additionnent et augmentent la pollution.

Quels sont les effets des ondes électromagnétiques ?

Les effets varient en fonction des puissances d’émission. On constate qu’elles viennent perturber notre énergie vitale et provoquent d’autres symptômes qui dépendent de l’état physique de chaque personne (insomnie, mal de tête, fatigue, excitation, électrosensibilité). Depuis 2001, l’OMS admet un possible effet que les ondes sont cancérigènes.

Comment se protéger des ondes ?

Sur chaque appareil multimédia, nous préconisons de mettre une plaquette de protection, qui réduit l’effet thermique sur les téléphones GSM sans modifier le diagramme de rayonnement, et ne crée donc pas d’ondes stationnaires dangereuses. Nous ne modifions pas les caractéristiques et les performances des appareils. Nos plaquettes de protection permettent au corps de rester neutre, donc de garder notre énergie vitale.

Est-ce que les plaquettes sont passives ou actives ?

La technologie que nous utilisons est le multidéphasage, chaque plaquette est passive (les minéraux, les aimants sont des produits actifs).

Comment utiliser son téléphone portable dans les meilleures conditions ?

Il faut mettre une plaquette de protection, ne pas coller le téléphone contre l’oreille en communication, utiliser le plus possible le haut-parleur en fonction, éviter l’oreillette bluetooth.

Comment utiliser les plaquettes dans l’habitat ?

On peut répartir plusieurs protections dans l’habitat, il faut qu’elles soient positionnées dans le champ d’émission des émetteurs (antenne relais wi-fi).

Comment se protéger des émissions des antennes-relais ?

Il faut regarder votre environnement et localiser les antennes-relais, évaluer la distance : à 200 mètres, le niveau d’émission est élevé. Pour vous protéger, il faut disposer des protections dans la direction des antennes.

Nous avons des solutions pour tous les types de pollution par les champs électromagnétiques, basse et haute fréquences. Nos produits utilisent une technologie reconnue : le multi-déphasage. Produit non médical.

Source : MEGA PROTECT PHONE
15 rue Henri Moissan – 77400 Lagny-sur- Marne –
Tél. : 01 60 07 46 13
contact@mega-protect-phone.com
www.mega-protect-phone.com

Autres articles de l'auteur

Actus marques
Les lait végétaux, l’alternative idéale au lait de vache
Les laits végétaux ont le vent en poupe et sont devenus une alternative tout à fait séduisante au lait de vache.
Archives
 Au programme : 4 festivals écolos prévus cet été
Les festivals d’aujourd’hui associent souvent la musique à l’ouverture sur le monde
Santé
Dossier santé : Mieux vivre ses émotions
L’intelligence émotionnelle nous permet d’introduire un espace entre nos sentiments et nos actions. Et cet espace, c’est celui de notre liberté. » Ilios Kotsou (docteur en psychologie)
Archives
Stage Les Belles et l’Endométriose
Un stage de 3 jours dans un lieu de permaculture exceptionnel. Comprendre l'endométriose, mais surtout apprendre à l'apprivoiser pour améliorer son quotidien. 3 jours d'expériences, de partage et de connaissances autour du féminin.
Beauté
Le massage du cuir chevelu pour activer la circulation sanguine
L’objectif de cette technique est d’activer la circulation sanguine, afin que le sang parvienne jusqu’au crâne pour oxygéner le système vasculaire capillaire.
Actualités
ABONÉOBIO – Cholet
Cholet 4 rue de Blois 49300 CHOLET Tel: 02 41 55 60 11 – contact@aboneobio.com https://www.aboneobio.com/ Abonéobio, produits d’entretien et cosmétiques bio en ligne Un supermarché bio en ligne, dédié aux cosmétiques, pratique et sans effort pour trouver vos produits de beauté bio. Découvrez notre sélection de cosmétiques bio et produits d’entretien écologiques pour la […]

À la une sur le même thème

Habitat
Pause nature
Connaissez-vous les hébergements Accueil Paysan Centre Val de Loire ? C'est l'idéal pour une pause nature dans un gîte ou un camping à la ferme chez des petits éleveurs, agriculteurs, ou maraîchers. Bienvenue à la campagne !
Habitat
Petit lexique de géobiologie… Le wi-fi communautaire
Lorsque vous êtes hors de chez vous, il existe des solutions pour connecter votre ordinateur ou votre téléphone en wi-fi
Habitat
Un billet pour l’autonomie : L’eau chaude solaire
La technique, aussi vieille que le monde, consiste à chauffer de l’eau avec les rayons du soleil.
Habitat
Stages de permaculture en immersion
Découvrez l’art de la permaculture lors de stages en immersion
Habitat
Un billet pour l’autonomie – En quête de sens…
Je suis heureux que l’autonomie énergétique soit entrée dans la vie de chacun de mes lecteurs.
Habitat
Dingotravo vous aide dans vos travaux d’éco-rénovation
DingoTravo accompagne les particuliers dans leurs travaux d’éco-rénovation

Autres articles

Alimentation
Les huiles essentielles culinaires
Découvrez l'utilité des huiles essentielles culinaires, 100% naturelles, elles sont une excellente alternative aux arômes synthétiques.
Loisirs
Parcours santé en forêt
Le parcours jalonné d'obstacles naturels comme des traversées de rivières, passage sous des rondins, sauts de troncs,... dans un grand parc de forêt, c'est une expérience fun pour se remettre en forme.
Actualités
Randonner avec un âne, un formidable voyage
Partir randonner avec un âne est un merveilleux voyage, il y a le plaisir de la marche tranquille permettant la découverte des plus beaux coins de nature en France. Et surtout, il y a l’âne, si convivial et attachant, il est le moteur de la randonnée, il fédère le groupe. Randonner avec un âne est une expérience unique !
Actualités
Un séjour de rêve à la SOURCE au cœur d’une nature époustouflante. Bénéficiez d’une remise de 10% sur votre réservation grâce au code promo : ecolomag.
Remportez votre séjour à la SOURCE pour vivre une expérience alliant nature, nutrition et conférences avec les plus grands experts de la santé.
Alimentation
Du côté des vins bio…
Au domaine de Rancy, dans le caveau juché dans les hauteurs du superbe village de Latour-de-France les dégustations deviennent historiques…
Santé Bien-être Beauté
Grand dossier : Le ventre au centre de toutes les attentions
S’il est au centre de notre corps, le ventre n’est pas toujours au centre de nos préoccupations…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.