Vous souhaitez méditer et tout en vous rendant utile pour le monde, c’est ce que permet la méditation de transmission.
La méditation, sous quelque forme qu’on la pratique, est une technique plus ou moins scientifique qui permet d’entrer en contact avec l’âme et, à terme, de parvenir à l’union avec elle. Tel est l’objectif fondamental de toute méditation.
La méditation de transmission est une manière de servir le monde. Elle est libre, gratuite et non confessionnelle.
Contrairement à beaucoup d’autres formes de méditation, elle n’attire que les individus désirant servir. Ce désir de service ne se manifeste chez une personne que lorsqu’elle a établi, à un degré ou un autre, un contact avec son âme. Car c’est l’âme qui désire servir. La nature de l’âme est de servir. La première conséquence du contact avec l’âme est le désir de servir le monde d’une manière ou d’une autre – que ce désir soit suivi d’effet ou non. La méditation de transmission est une manière simple, facile et très puissante de servir le monde, et, en même temps, une technique de croissance personnelle extrêmement efficace et rapide. Cette évolution personnelle complémentaire est un effet secondaire de la pratique de la méditation de transmission.
Les Maîtres de Sagesse nous ont devancés en évolution de conscience et manifestent pleinement la divinité latente en tout être humain. Ils sont les gardiens du Plan d’évolution prévu pour cette planète et des énergies qui en permettent l’accomplissement. Ils disposent d’énergies spirituelles d’une puissance colossale. Une grande partie de ces énergies sont d’origine cosmique. Si elles étaient libérées directement dans le monde, elles seraient trop puissantes et l’humanité ne pourrait les recevoir. C’est pourquoi un relais est nécessaire entre les Maîtres et l’humanité.
Les groupes de méditation de transmission agissent ainsi comme des transformateurs. Les Maîtres envoient les énergies spirituelles dans les chakras des membres des groupes, processus qui transforme automatiquement les énergies en les rendant plus accessibles, plus facilement utilisables par l’humanité. Les Maîtres envoient ensuite les énergies ainsi transformées là où elles sont nécessaires dans le monde.
Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde qui se réunissent régulièrement au jour et à l’heure fixés, selon la disponibilité de leurs membres. Ce peut-être une, deux ou trois fois par semaine. Les groupes se composent d’au moins trois personnes, ou davantage, trois personnes constituant un triangle : c’est le groupe de base.
Tel est le service que les groupes de transmission rendent au monde. Cette méditation permet aux hommes de passer du simple contact avec leur âme à une relation de travail avec le règne des âmes, celui des Maîtres de Sagesse.
Il n’est pas possible de travailler ainsi, de recevoir les énergies par ses chakras, sans que ceux-ci ne soient stimulés, galvanisés et transformés.
Lors d’une méditation de transmission, vos chakras sont stimulés d’une manière telle qu’aucune autre méthode ne permettrait d’obtenir des résultats équivalents.
Cette méditation ne s’adresse donc pas à tout le monde. Seuls ceux qui désirent servir le monde d’une manière ou d’une autre se donneront la peine de faire de la méditation de transmission.
La technique en question est très simple et valable pour toute personne de plus de douze ans. La méditation de transmission est compatible avec les autres formes de méditation, qu’elle renforce et rend plus efficaces.
Elle est libre, gratuite et non confessionnelle.
Pour participer à un atelier découverte https://www.meditation-transmission.net/
Plus d’information : https://partageinternational.org/meditation-transmission/