Opinions
Le monde selon…
vieux et vampires !
ECONEWS-42
Nous savions comment conserver nos cellules de jeunesse dans des banques de privilège moyennant 45 000 €. Il y a bien mieux !
En injectant du sang de jeunes dans le corps des vieux, on rajeunit le cerveau des vieux, même avec un début d’Alzheimer ou de Parkinson ! Whaou ! Cela ne concerne que des souris, mais chacun sait depuis bien longtemps que des souris aux hommes, il n’y a qu’un pas !
Alors, oyez, oyez, bonnes gens du siècle passé, il est encore temps de rafraîchir les neurones grâce à une injection de sang de jeunes. Mais il faut bien choisir son jeune et le sélectionner le plus jeune possible. Car, comme le montre aussi notre bienveillante Recherche, nos gènes sont pleins de souvenirs.
Ainsi, on enseigne des comportements à un ver de terre, puis on lui broie le cerveau que l’on injecte à un ver de terre sans aucune éducation, et l’on constate que ce nouveau ver de terre manifeste toutes les acquisitions de son copain décédé. Grâce au cerveau broyé.
Que de belles perspectives d’avenir !
On choisit un ado très bien élevé, on lui pompe son sang pour se l’injecter, on rajeunit du ciboulot et on acquiert des compétences ! À quand l’élevage intensif de jeunes, de préférence surdoués, remplis de bons souvenirs, de sang bien frais à la portée de tous ?
Ce n’est pas vraiment de la fiction, juste une petite extrapolation ! Dans un monde qui ne croit qu’à nos 5 sens et aux 3 dimensions, qui regarde les enfants comme un amas de cellules à bien éduquer, un bien matériel aussi parfait que possible, un dû que tout le monde doit pouvoir s’offrir à volonté, tout est permis ! Il n’est pas si loin le temps où il fallait se reproduire pour que les jeunes s’occupent des vieux.
En attendant ces jours tellement meilleurs, je préfère rajeunir mon cerveau et mes cellules avec un giga Miam-Ô-Fruit, car entre les framboises, fraises, cerises, abricots, pêches, prunes et le raisin, j’ai au moins la certitude de ne pas hériter des mémoires d’acné juvénile et autres « jouyeusetés » de l’adolescence. En choisissant le meilleur du bio, les cellules s’imprègnent de l’amour de ceux qui ont semé, repiqué, soigné aux bonnes lunes, afin que, nous aussi, soyons bien lunés, pour rêver sous les étoiles, avec pour éventail mon indispensable écolomag !
France Guillain
www.bainsderivatifs.fr : allez le visiter, il est tout neuf !
Mar 11, 14:29