Home / Humeurs / Le monde selon… vieux et vampires !

Opinions

Le monde selon… vieux et vampires !

ECONEWS-42

Nous savions comment conserver nos cellules de jeunesse dans des banques de privilège moyennant 45 000 €. Il y a bien mieux !

En injectant du sang de jeunes dans le corps des vieux, on rajeunit le cerveau des vieux, même avec un début d’Alzheimer ou de Parkinson ! Whaou ! Cela ne concerne que des souris, mais chacun sait depuis bien longtemps que des souris aux hommes, il n’y a qu’un pas !

Alors, oyez, oyez, bonnes gens du siècle passé, il est encore temps de rafraîchir les neurones grâce à une injection de sang de jeunes. Mais il faut bien choisir son jeune et le sélectionner le plus jeune possible. Car, comme le montre aussi notre bienveillante Recherche, nos gènes sont pleins de souvenirs.

Ainsi, on enseigne des comportements à un ver de terre, puis on lui broie le cerveau que l’on injecte à un ver de terre sans aucune éducation, et l’on constate que ce nouveau ver de terre manifeste toutes les acquisitions de son copain décédé. Grâce au cerveau broyé.

Que de belles perspectives d’avenir !

On choisit un ado très bien élevé, on lui pompe son sang pour se l’injecter, on rajeunit du ciboulot et on acquiert des compétences ! À quand l’élevage intensif de jeunes, de préférence surdoués, remplis de bons souvenirs, de sang bien frais à la portée de tous ?

Ce n’est pas vraiment de la fiction, juste une petite extrapolation ! Dans un monde qui ne croit qu’à nos 5 sens et aux 3 dimensions, qui regarde les enfants comme un amas de cellules à bien éduquer, un bien matériel aussi parfait que possible, un dû que tout le monde doit pouvoir s’offrir à volonté, tout est permis ! Il n’est pas si loin le temps où il fallait se reproduire pour que les jeunes s’occupent des vieux.

En attendant ces jours tellement meilleurs, je préfère rajeunir mon cerveau et mes cellules avec un giga Miam-Ô-Fruit, car entre les framboises, fraises, cerises, abricots, pêches, prunes et le raisin, j’ai au moins la certitude de ne pas hériter des mémoires d’acné juvénile et autres « jouyeusetés » de l’adolescence. En choisissant le meilleur du bio, les cellules s’imprègnent de l’amour de ceux qui ont semé, repiqué, soigné aux bonnes lunes, afin que, nous aussi, soyons bien lunés, pour rêver sous les étoiles, avec pour éventail mon indispensable écolomag !

France Guillain
www.bainsderivatifs.fr : allez le visiter, il est tout neuf !

Autres articles de l'auteur

Humeurs
« Pourtant, on nous dit que c’est statistique ! »
Si certaines expressions ont le pouvoir de m’agacer, celle-ci est celle que j’entends le plus fréquemment.
Humeurs
Révélons, révélons, car rêve est long !
Un peu d’écologie dans nos esprits !
Humeurs
Adieu 2017, Bonjour 2018 en mains bien propres !
Si l’on devait trouver quelque point commun dominant à ces 10 dernières années...
Humeurs
Opinions : Billet, billet, de quel droit es-tu mâle ?
S’il n’y a aucun doute sur l’exploitation, le rabaissement, la non-reconnaissance des droits de la femme
Humeurs
Comme les hirondelles
Ce spectacle émouvant nous renvoyait ce que nous-mêmes, humains, vivions.
Humeurs
Arrêtez ! N’en jetez plus
Et, surtout, ne jetez plus rien à la poubelle quand vous dépiautez un poulet que vous avez tué vous-même pour survivre !

À la une sur le même thème

Humeurs
Lettre ouverte à un copain paysan
LES HUMEURS DE LA CHOUETTE
Humeurs
Sauvons le Château-la-Pompe !
l’eau reste une substance chimique synonyme de vie
Humeurs
« L’été m’émoustille. » Kim Kardashian (philosophe contemporaine)
LES HUMEURS DE LA CHOUETTE
Humeurs
Amusé
Si vous riez 1 à 2 minutes par jour, vous êtes dans la moyenne.
Humeurs
Notre-Dame-des-Landes ou l’histoire du bocage qui ne voulait pas mourir
LES HUMEURS DE LA CHOUETTE
Humeurs
#Positive Attitude
Quoi de plus naturel que d’entendre « c’était mieux avant ! »

Autres articles

Actualités
Le programme d’afforestation du Groupe SLB au Brésil sélectionné par Sweep et Kinomé
Faciliter la contribution volontaire des entreprises et encourager la transparence sur des projets de la filière bois pour accélérer sur la route de la neutralité carbone collective
Alimentation
Équilibre acido-basique… vous connaissez ?
L’alimentation alcaline en quelques mots…
Alimentation
Les huiles essentielles culinaires
Découvrez l'utilité des huiles essentielles culinaires, 100% naturelles, elles sont une excellente alternative aux arômes synthétiques.
Loisirs
Parcours santé en forêt
Le parcours jalonné d'obstacles naturels comme des traversées de rivières, passage sous des rondins, sauts de troncs,... dans un grand parc de forêt, c'est une expérience fun pour se remettre en forme.
Actualités
Randonner avec un âne, un formidable voyage
Partir randonner avec un âne est un merveilleux voyage, il y a le plaisir de la marche tranquille permettant la découverte des plus beaux coins de nature en France. Et surtout, il y a l’âne, si convivial et attachant, il est le moteur de la randonnée, il fédère le groupe. Randonner avec un âne est une expérience unique !
Habitat
Pause nature
Connaissez-vous les hébergements Accueil Paysan Centre Val de Loire ? C'est l'idéal pour une pause nature dans un gîte ou un camping à la ferme chez des petits éleveurs, agriculteurs, ou maraîchers. Bienvenue à la campagne !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.