Home / Santé Bien-être Beauté / Bien-être / L’eau de la matrice cellulaire originelle

L’eau de mer, tel un vaste liquide amniotique, constitue la matrice de la vie sur Terre. Au cœur des vortex planctoniques, là où la vie se manifeste dans les océans, l’eau de Plasmatrice possède des propriétés bioénergétiques, détoxiquantes et régénérantes exceptionnelles…

La santé, une question de terrain

Notre milieu intérieur, constitué par le liquide extracellulaire, fournit à nos cellules tout ce dont elles ont besoin. C’est également dans ce milieu qu’elles éliminent leurs déchets. Les carences et surcharges qui s’y installent déséquilibrent notre terrain, qui devient propice aux maladies. Aussi, un milieu intérieur sain, continuellement détoxiqué et régénéré, est le fondement de la santé.

Thérapie par l’eau de mer

Au début du siècle dernier, le biologiste René Quinton a mis en évidence la similitude de notre milieu intérieur avec l’eau de mer et la capacité de cette dernière à rééquilibrer nos liquides internes pour régénérer en profondeur notre organisme. Car l’ensemble des minéraux et oligoéléments présents sur Terre se trouvent dans l’eau de mer et dans notre milieu intérieur dans les exactes et mêmes proportions !

Propriétés vibratoires de l’eau

L’eau transporte les substances (nutriments, hormones, toxines…) et les gaz (oxygène, hydrogène, CO2…), elle est aussi le véhicule de l’information. Les derniers travaux du Professeur Montagnier confirment que l’eau a cette fascinante capacité à conserver la mémoire de ce à quoi elle a été en contact, comme le ferait une bande magnétique, même si la substance ne s’y trouve plus. Mais, ce n’est pas tout, car les champs énergétiques qu’elle rencontre modifient la structure de ses clusters, particulièrement sensibles à nos pensées et encore plus à nos émotions. Les travaux de Masaru Emoto montrent ainsi clairement que l’attention et les pensées positives améliorent la structure de l’eau, tandis que les informations négatives désorganisent ses clusters, qui deviennent chaotiques. Plusieurs études ont également prouvé que, dans chaque être vivant, les molécules d’eau recouvrant les cellules en bonne santé sont structurées, tandis que l’eau désorganisée ou déstructurée se retrouve autour des cellules malsaines ou anormales.

Plasmatrice, l’eau originelle

Les vortex planctoniques se produisent dans les océans, au large. Ils sont imprévisibles et témoignent d’une intense activité de régénération du vivant dans des eaux très pures. Plasmatrice détecte ces phénomènes soudains et éphémères par satellite afin de s’y rendre en bateau pour prélever délicatement la meilleure eau de mer, à 16,23 m de profondeur. L’eau de Plasmatrice possède une totale biodisponibilité minérale et des qualités bioénergétiques exceptionnelles.

Une eau colloïdale

Les minéraux présents dans les eaux minérales ne sont pas assimilables ; ils forment des dépôts calciques préjudiciables à la santé. Pour être assimilés par l’organisme et apporter tous leurs bienfaits aux cellules, les minéraux doivent se trouver sous forme colloïdale. Les minéraux et oligoéléments de Plasmatrice sont sous cette forme totalement biodisponible grâce à l’activité du plancton. Ils ont alors une action très positive sur la santé : meilleure circulation des fluides corporels, nutrition des cellules en profondeur jusqu’au noyau cellulaire, transport et assimilation des substances vitales, transport et élimination des déchets et toxines, neutralisation des radicaux libres…

Une eau structurée

À l’état naturel, lorsque l’eau est vivante, qu’elle n’a subi aucune transformation ni pollution et qu’elle n’a pas été dénaturée, le cluster de l’eau s’apparente à une figure géométrique ordonnée et harmonieuse. Cette eau a alors des bienfaits inestimables sur notre santé.

Captée au cœur des vortex à haute activité planctonique, Plasmatrice ne subit aucune transformation et n’est pas dénaturée lors de son prélèvement, ni lors de son conditionnement et de son stockage. Cette eau contient l’information de la vie présente au sein de la matrice originelle. Cela lui confère la capacité de restructurer l’ensemble de nos liquides lors de sa consommation en leur apportant l’information de la source du vivant. Grâce à ces qualités énergétiques, Plasmatrice agit immédiatement jusqu’au cœur de nos cellules. Les tests régulièrement réalisés avec la caméra quantique GDV1 du physicien russe Korotkov permettent d’objectiver cette capacité de Plasmatrice à rétablir une bonne communication entre les cellules de l’organisme. Après l’absorption de Plasmatrice, les cellules communiquent mieux entre elles. Cela induit des fonctions physiologiques performantes et la régulation plus rapide des déséquilibres.

Au cœur des vortex planctoniques, l’eau de Plasmatrice est vivante, structurée et riche en minéraux biodisponibles

 

Une eau préservée

Lors de son prélèvement, l’eau de Plasmatrice est puisée naturellement en douceur. Elle ne subit aucun pompage déstructurant. Puis, cette eau est micro-filtrée à froid à 0,22 micron, suivant le protocole de René Quinton. Non ionisée, sans élévation de température, elle ne subit aucun traitement. Son embouteillage, toujours à froid, en flacon de verre, a lieu sans contact métallique afin de conserver la structure des clusters de l’eau. Enfin, une analyse qualité, réalisée par un laboratoire indépendant accrédité Cofrac, sur 800 paramètres, garantit la pureté de cette eau de mer, sans trace de pollution : radioactivité, herbicides, insecticides, fongicides, hydrocarbures, HAP2, PCB3… Cette analyse à jour est disponible sur les sites xantis.fr et plasmatrice.fr.

L’étiquette représentant une fleur de vie et des mots de haute qualité vibratoire contribuent à informer positivement l’eau de Plasmatrice. Enfin, le stockage des bouteilles a lieu dans un espace géobiologiquement équilibré.

Plasmatrice est, à ce jour, le seul plasma marin qui apporte toutes ces garanties.

Article rédigé à partir du Guide du Plasma Marin,
disponible gratuitement sur xantis.fr

1 – Gas Discharge Visualization (visualition de la décharge gazeuse)
2 – Hydrocarbures aromatiques polycycliques
3 – Polychlorobiphényles

Autres articles de l'auteur

Beauté
Dossier beauté : L’Ayurveda comme nouveau mantra
L’Ayurverda considère la peau comme étant le reflet de l’âme.
Beauté
Les plantes ayurvédiques de toute beauté
Elles tiennent une place très importante dans les soins cosmétiques ayurvédiques.
Beauté
De l’importance du massage du cuir chevelu
Les soins de beauté ayurvédiques ne négligent pas les cheveux, bien au contraire…
Beauté
La routine de beauté ayurvédique
L’Ayurveda accorde une attention toute particulière aux rituels de beauté
Beauté
Crème anti-âge bonne mine au curcuma
De la rose et du curcuma issus de la tradition ayurvédique pour magnifier tout naturellement le teint
Beauté
Belle crinière ! Shampooing minute ayurvédique
Vive les shampooings végétaux formulés avec des plantes ayurvédique lavantes et traitantes

À la une sur le même thème

Bien-être
L’Ayurveda, approche cousine de la « santé dans tous ses états »
avec celle du Dr Edward Bach et ses Fleurs ! Une évidence…
Bien-être
Compléments alimentaires : ce qu’il faut savoir par Bercy Infos
Teint lumineux, cheveux brillants, jambes galbées etc. Ces résultats promis par les nombreux compléments alimentaires disponibles sur le marché nécessitent de se renseigner sur leurs propriétés. Comment s’informer sur leur composition ? À quelle réglementation sont-ils soumis ? On vous répond !
Bien-être
Le shatavari, la plante alliée de toutes les femmes
le shatavari fait partie de ces plantes indispensables que l'ayurvéda utilise
Bien-être
Qu’est-ce qu’une orgonite ? par Marie Vignaud
Une orgonite est un outil thérapeutique constitué de cristaux, de minéraux et de métaux choisis pour leur capacité à garder et émettre une intention
Bien-être
Peut-il y avoir un rapport entre nos dents et les fleurs de Bach ? Eh bien, oui…
Par la bouche, tout commence
Bien-être
Sophrologie et sexualité
Faire l’amour, oui, mais pas si simple !

Autres articles

Enfants
Écologie relationnelle : Débattre plutôt que de se battre
Thomas Gordon, docteur en psychologie américain, a été le premier à définir une méthode pour résoudre les conflits sans perdant – aujourd’hui souvent appelée « gagnant-gagnant ».
Enfants
Les laits végétaux maternisés
Après le lait maternel, le lait de vache maternisé est encore très souvent recommandé comme étant le seul capable de répondre aux besoins du nourrisson. Cependant, en cas d’allergie ou de régime végétalien, des alternatives existent, permettant tout autant d’assurer la croissance et le développement du bébé.
Enfants
MaMontessoriBox, la box éducative 100 % Montessori
MaMontessoriBox se propose d’envoyer au domicile des parents un magazine, des jeux et des outils
Enfants
La girouette
le rendez-vous de Touchons du Bois
Enfants
L’hélice en papier
le rendez-vous de Touchons du Bois
Enfants
Le bilboquet à vent
le rendez-vous de Touchons du Bois

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.