Home / x Nos Partenaires / M / Mega-Protect-Phone

Comment choisir votre système de protection contre les ondes électromagnétiques des antennes-relais et de votre environnement high tech.

L’utilisation du téléphone portable par le grand public depuis une quinzaine d’années a déclenché la prise de conscience de l’existence des ondes électromagnétiques et de leurs dangers pour la santé. Antennes-relais, environnement informatique, courants électriques en basse et haute tension, génèrent un brouillard électromagnétique permanent.
Face à ce problème technologique, les premiers systèmes de protection ont été mis au point par Monsieur Roland WEHRLEN, il y a déjà 11 ans. Depuis nos produits ont évolué régulièrement afin de s’adapter aux nouvelles pollutions électromagnétiques.

La conception des plaquettes MEGA-PROTECT-PHONE est issue d’un principe physique simple et incontestable : le déphasage à 180°, qui a fait ses preuves dans l’aéronautique, en acoustique et dans le fonctionnement de l’IRM. Les ondes déphasées de 180° se soustraient aux ondes en phase, dont les effets néfastes sont annulés. En résumé, pour diminuer l’action d’une force, il suffit de lui opposer une autre force : le déphasage à 180° tel que nous l’utilisons est une technologie inverse. Le circuit est constitué de cuivre protégé par un isolant, la fabrication de la plaquette est robotisée, ce qui nous assure une parfaite fiabilité. Notre plaquette fonctionne selon un mode passif, elle annule les effets des ondes et l’organisme redevient neutre. La protection individuelle a énormément de succès, en effet, les utilisateurs ressentent très rapidement l’efficacité, et sans risque c’est un produit passif. Nous avons été copié mais jamais égalé, nous sommes les seuls à avoir la maîtrise de la conception et de l’efficacité.

www.mega-protect-phone.fr
contact@mega-prote

Suggestions de livre

Autres articles de l'auteur

Actus marques
Les lait végétaux, l’alternative idéale au lait de vache
Les laits végétaux ont le vent en poupe et sont devenus une alternative tout à fait séduisante au lait de vache.
Archives
 Au programme : 4 festivals écolos prévus cet été
Les festivals d’aujourd’hui associent souvent la musique à l’ouverture sur le monde
Santé
Dossier santé : Mieux vivre ses émotions
L’intelligence émotionnelle nous permet d’introduire un espace entre nos sentiments et nos actions. Et cet espace, c’est celui de notre liberté. » Ilios Kotsou (docteur en psychologie)
Archives
Stage Les Belles et l’Endométriose
Un stage de 3 jours dans un lieu de permaculture exceptionnel. Comprendre l'endométriose, mais surtout apprendre à l'apprivoiser pour améliorer son quotidien. 3 jours d'expériences, de partage et de connaissances autour du féminin.
Beauté
Le massage du cuir chevelu pour activer la circulation sanguine
L’objectif de cette technique est d’activer la circulation sanguine, afin que le sang parvienne jusqu’au crâne pour oxygéner le système vasculaire capillaire.
Actualités
ABONÉOBIO – Cholet
Cholet 4 rue de Blois 49300 CHOLET Tel: 02 41 55 60 11 – contact@aboneobio.com https://www.aboneobio.com/ Abonéobio, produits d’entretien et cosmétiques bio en ligne Un supermarché bio en ligne, dédié aux cosmétiques, pratique et sans effort pour trouver vos produits de beauté bio. Découvrez notre sélection de cosmétiques bio et produits d’entretien écologiques pour la […]

Autres articles

Santé
Pourquoi fabriquer son baume de consoude maison ?
Vous avez été piqué, vous vous êtes coupés, vous souffrez d'une entorse.... Utilisez le baume de consoude qui cicatrice, apaise, soulage...
Actualités
Le chanvre une plante éco responsable aux vertus multiples
Le chanvre est une plante éco responsable aux vertus multiples.
Cosmétique
Enveloppement ventre plat
Que diriez-vous d’un véritable soin façon thalasso dans votre salle de bains ?
Beauté
4 actifs de toute beauté pour un ventre raffermi !
L’huile végétale de calophylle inophyle
Santé
Une approche holistique des dents avec le Dr Rossi
avec Dr Catherine Rossi Chirurgien-dentiste
Bien-être
Rubrik’ à trucs Spécial toucher
Adopter la digitopuncture, c'est une technique d’automassage intégrée à la médecine traditionnelle chinoise.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.