Home / x Nos Partenaires / M / Mega-Protect-Phone

Comment choisir votre système de protection contre les ondes électromagnétiques des antennes-relais et de votre environnement high tech.

L’utilisation du téléphone portable par le grand public depuis une quinzaine d’années a déclenché la prise de conscience de l’existence des ondes électromagnétiques et de leurs dangers pour la santé. Antennes-relais, environnement informatique, courants électriques en basse et haute tension, génèrent un brouillard électromagnétique permanent.
Face à ce problème technologique, les premiers systèmes de protection ont été mis au point par Monsieur Roland WEHRLEN, il y a déjà 11 ans. Depuis nos produits ont évolué régulièrement afin de s’adapter aux nouvelles pollutions électromagnétiques.

La conception des plaquettes MEGA-PROTECT-PHONE est issue d’un principe physique simple et incontestable : le déphasage à 180°, qui a fait ses preuves dans l’aéronautique, en acoustique et dans le fonctionnement de l’IRM. Les ondes déphasées de 180° se soustraient aux ondes en phase, dont les effets néfastes sont annulés. En résumé, pour diminuer l’action d’une force, il suffit de lui opposer une autre force : le déphasage à 180° tel que nous l’utilisons est une technologie inverse. Le circuit est constitué de cuivre protégé par un isolant, la fabrication de la plaquette est robotisée, ce qui nous assure une parfaite fiabilité. Notre plaquette fonctionne selon un mode passif, elle annule les effets des ondes et l’organisme redevient neutre. La protection individuelle a énormément de succès, en effet, les utilisateurs ressentent très rapidement l’efficacité, et sans risque c’est un produit passif. Nous avons été copié mais jamais égalé, nous sommes les seuls à avoir la maîtrise de la conception et de l’efficacité.

www.mega-protect-phone.fr
contact@mega-prote

Suggestions de livre

Autres articles de l'auteur

Actus marques
Comment rendre votre jardin résistant à la sécheresse
une solution séculaire qui permet de garder efficacement les sols humides
Archives
La Fondation LÉA NATURE JARDIN BIO : Partenaire majeur privé de l’Exposition Climat Océan
L’Exposition Climat>Océan est la 1ère exposition française interactive consacrée au climat et à l’Océan
Actus marques
Les lait végétaux, l’alternative idéale au lait de vache
Les laits végétaux ont le vent en poupe et sont devenus une alternative tout à fait séduisante au lait de vache.
Archives
 Au programme : 4 festivals écolos prévus cet été
Les festivals d’aujourd’hui associent souvent la musique à l’ouverture sur le monde
Santé
Dossier santé : Mieux vivre ses émotions
L’intelligence émotionnelle nous permet d’introduire un espace entre nos sentiments et nos actions. Et cet espace, c’est celui de notre liberté. » Ilios Kotsou (docteur en psychologie)
Archives
Stage Les Belles et l’Endométriose
Un stage de 3 jours dans un lieu de permaculture exceptionnel. Comprendre l'endométriose, mais surtout apprendre à l'apprivoiser pour améliorer son quotidien. 3 jours d'expériences, de partage et de connaissances autour du féminin.

Autres articles

Santé Bien-être Beauté
Le neem, la plante qui guérit de tous les maux
L'un des constituants les plus notoires du neem est l'azadirachtine
Actualités
Mon pochon de Noël, le cadeau zéro déchet idéal !
IDÉE CADEAU : un applicateur en bois de hêtre et son déodorant, un bouton poussoir en liège, 2 recharges.
Beauté
Spray H2 générateur d’hydrogène moléculaire dissous
Le spray H2 est un petit générateur d'eau hydrogénée par électrolyse. Il réduit le vieillissement cellulaire causé par les radicaux libres.
Actus marques
Les épices à avoir dans son placard pour faire voyager vos papilles
Les épices et aromates sont une porte d’entrée formidable pour découvrir d’autres traditions culinaires venues du bout de monde. Leurs goûts rehaussent les plats, changeant parfois complètement les saveurs.
Actus marques
LEVELUK K8, ioniseur d’eau par electrolyse
L'eau du robinet est d’abord filtrée, puis ionisée à l'aide du processus d'électrolyse. Des eaux alcalines et acides sont alors produites, celles-ci peuvent être utilisées en tant que : boissons, pour la beauté, la préparation des repas, le nettoyage et la désinfection de la maison.
Bien-être
Dossier bien-être : La pollution mentale
Les pollutions ne touchent pas seulement notre santé mais ont un impact indéniable sur la qualité de notre bien-être

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.