Protection contre les ondes
Monsieur Abel Franco Garcia, inventeur du système du Multi Déphasage à 180°, titulaire de brevets national et international (cette nouvelle technologie est protégée pour les 20 prochaines années), et Richard Giguet (30 ans d’expérience dans les télécommunications CGCT, Matra Communication) vous présentent leur nouvelle gamme de produits.
Nous utilisons le déphasage : une technologie reconnue et employée dans d’autres domaines. Nos plaquettes sont conçues pour s’adapter sur tous les téléphones GSM 3G, 4G, 5G et tous les appareils multimédia connectables (wi-fi, ordinateurs, tablettes, consoles, jeux pour enfants). Elles ne modifient pas le diagramme de rayonnement des téléphones GSM et ne créent pas d’ondes stationnaires, n’altèrent par les composants électroniques ni ne diminuent l’autonomie de l’accu. Nos plaquettes diminuent l’effet thermique quand elles sont utilisées sur les téléphones GSM. Le test a été effectué avec une caméra thermique sur des personnes, et non des mannequins. En veille et en communication, tous les appareils connectés émettent des basses et hautes fréquences. Nos plaquettes agissent sur le nombre de volts afin de rendre le corps neutre (les tests ont été effectués en France par un professeur de biologie humaine avec l’appareil de contrôle bio-méridien). Nos plaquettes évitent une perte d’énergie vitale due aux ondes émises par tous les appareils connectés. Un test effectué avec un microscope dans un laboratoire en Allemagne permet de comparer un échantillon de sang en présence d’un téléphone en communication sans protection à un autre échantillon dans les mêmes conditions mais avec une plaquette de protection. Dans le deuxième cas, on s’aperçoit que les molécules ne sont pas perturbées. D’autres tests ont été réalisés par des ostéopathes, des thérapeutes, radiesthésistes, qui ont confirmé leur efficacité. Nos produits sont passifs ; nous vous incitons à la prudence envers les produits actifs (bijoux et accessoires énergétiques, pierres noires qui absorbent votre énergie vitale), les orgonites qui peuvent avoir des effets inverses et perturber votre environnement au bout de quelques mois. Quant aux photocopies d’ondes de forme, elles n’ont pas d’effet protecteur contre les champs électromagnétiques. Certains produits sur le marché modifi ent le diagramme de rayonnement et créent des ondes stationnaires, avec les risques encourus pour les utilisateurs et les appareils. Un rappel important : pour éviter de perturber votre sommeil, éloignez tous les appareils électriques de votre lit, c’est gratuit et efficace.
Ce n’est pas le prix qui fait l’efficacité de la protection, c’est la compétence des vrais professionnels. Les plaquettes sont conçues et fabriquées en France. Elles sont composées d’un circuit imprimé multicouche et ne sont pas un dispositif médical.
Nous recherchons des revendeurs pour la France, l’Europe et le monde entier (brevet international français). Venez nous rejoindre.
Abel Franco Garcia et Richard Giguet
www.mega-protect-phone.com
contact@mega-protect-phone.com
Tél. : 01 60 07 46 13