Home / Habitat / Protection contre les ondes

Protection contre les ondes

Mega Protect Phone vous conseille

Venez nous rencontrer sur le stand Mega Protect Phone au salon Naturally, à la porte de Versailles, à Paris, du vendredi 27 au lundi 30 mai, pour découvrir la nouvelle gamme de produits brevetés (brevets national et international).

Les nouvelles plaquettes de protection sont fabriquées en Île-de-France, dans une usine qui produit des circuits électroniques pour l’industrie. Les plaquettes se présentent sous la forme d’un circuit imprimé multicouche, la matière utilisée pour la fabrication des antennes est le cuivre. La fonction de ces plaquettes est de protéger les utilisateurs de tous types d’émetteurs d’ondes (téléphone GSM, téléphone sans fil à la maison, ordinateur, box, tablettes, jeux, antennes-relais 3G 4G, wifi). Nous ne protégeons pas les appareils mais uniquement les personnes. La solution proposée est une solution globale, et non pas locale. Où que vous soyez, nous avons la solution. Également, sur le stand, nous utiliserons un appareil de biorésonance très performant pour tester l’efficacité des produits, individuellement et directement sur la personne. Vous pourrez ainsi visualiser le résultat. Nos produits sont passifs : sur les téléphones portables, ils réduisent l’effet thermique en communication ; pour tous les autres appareils multimédias, ils laissent le corps neutre. Attention à certaines protections qui absorbent votre énergie vitale (par exemple, la pierre noire) ou d’autres qui suppriment le DAS – débit d’absorption spécifique – à 99 % : dans ce cas, on amplifie la pollution dans des proportions importantes en créant des ondes stationnaires, et on modifie le diagramme de rayonnement des appareils. Nous rappelons que, pour vérifier l’efficacité d’une protection, on n’utilise pas de mesureur de champ, mais un appareil qui permet de tester les incidences des ondes directement sur la personne (par exemple, le bioméridien classe 2 ou des appareils de biorésonance).

N’hésitez pas à contacter Mega Protect Phone pour obtenir des informations complémentaires : 01 60 07 46 13
www.mega-protect-phone.com
contact@mega-protect-phone.com

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec Mme Dominique Jacques, kinésiologue, qui travaille depuis 10 ans sur les ondes électromagnétiques et les perturbations géobiologiques venant du sol. Elle reçoit sur Paris, vous pouvez la contacter au 06 83 67 29 20. Tests et produits non médicaux.

Source : Abel Franco et Richard Giguet

Autres articles de l'auteur

Actus marques
Les lait végétaux, l’alternative idéale au lait de vache
Les laits végétaux ont le vent en poupe et sont devenus une alternative tout à fait séduisante au lait de vache.
Archives
 Au programme : 4 festivals écolos prévus cet été
Les festivals d’aujourd’hui associent souvent la musique à l’ouverture sur le monde
Santé
Dossier santé : Mieux vivre ses émotions
L’intelligence émotionnelle nous permet d’introduire un espace entre nos sentiments et nos actions. Et cet espace, c’est celui de notre liberté. » Ilios Kotsou (docteur en psychologie)
Archives
Stage Les Belles et l’Endométriose
Un stage de 3 jours dans un lieu de permaculture exceptionnel. Comprendre l'endométriose, mais surtout apprendre à l'apprivoiser pour améliorer son quotidien. 3 jours d'expériences, de partage et de connaissances autour du féminin.
Beauté
Le massage du cuir chevelu pour activer la circulation sanguine
L’objectif de cette technique est d’activer la circulation sanguine, afin que le sang parvienne jusqu’au crâne pour oxygéner le système vasculaire capillaire.
Actualités
ABONÉOBIO – Cholet
Cholet 4 rue de Blois 49300 CHOLET Tel: 02 41 55 60 11 – contact@aboneobio.com https://www.aboneobio.com/ Abonéobio, produits d’entretien et cosmétiques bio en ligne Un supermarché bio en ligne, dédié aux cosmétiques, pratique et sans effort pour trouver vos produits de beauté bio. Découvrez notre sélection de cosmétiques bio et produits d’entretien écologiques pour la […]

À la une sur le même thème

Habitat
Le chanvre une plante éco responsable aux vertus multiples
Le chanvre est une plante éco responsable aux vertus multiples.
Habitat
Pause nature
Connaissez-vous les hébergements Accueil Paysan Centre Val de Loire ? C'est l'idéal pour une pause nature dans un gîte ou un camping à la ferme chez des petits éleveurs, agriculteurs, ou maraîchers. Bienvenue à la campagne !
Habitat
Petit lexique de géobiologie… Le wi-fi communautaire
Lorsque vous êtes hors de chez vous, il existe des solutions pour connecter votre ordinateur ou votre téléphone en wi-fi
Habitat
Un billet pour l’autonomie : L’eau chaude solaire
La technique, aussi vieille que le monde, consiste à chauffer de l’eau avec les rayons du soleil.
Habitat
Stages de permaculture en immersion
Découvrez l’art de la permaculture lors de stages en immersion
Habitat
Un billet pour l’autonomie – En quête de sens…
Je suis heureux que l’autonomie énergétique soit entrée dans la vie de chacun de mes lecteurs.

Autres articles

Santé
Pourquoi fabriquer son baume de consoude maison ?
Vous avez été piqué, vous vous êtes coupés, vous souffrez d'une entorse.... Utilisez le baume de consoude qui cicatrice, apaise, soulage...
Cosmétique
Enveloppement ventre plat
Que diriez-vous d’un véritable soin façon thalasso dans votre salle de bains ?
Beauté
4 actifs de toute beauté pour un ventre raffermi !
L’huile végétale de calophylle inophyle
Santé
Une approche holistique des dents avec le Dr Rossi
avec Dr Catherine Rossi Chirurgien-dentiste
Bien-être
Rubrik’ à trucs Spécial toucher
Adopter la digitopuncture, c'est une technique d’automassage intégrée à la médecine traditionnelle chinoise.
Bien-être
À la découverte de l’EFT
avec Maria Annel Coach, praticienne EFT, conférencière

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.