4c. à s.d’huile de noisette bio + un peu pour le service
Sel, poivre
Instructions
La veille, sortez le cabillaud du congélateur et laissez-le décongeler toute la nuit au réfrigérateur. Il n’en sera que meilleur !
Le lendemain, préchauffez le four à 200 °C (th. 6/7). Dans un bol, mélangez les paillettes d’algues nori avec l’huile de noisette, puis salez.
Disposez une feuille de papier sulfurisé sur une plaque de cuisson. Déposez-y les 4 dos de cabillaud et étalez sur chacun 1 c. à s. du mélange précédent. Saupoudrez de quelques graines de sésame grillé. Enfournez pendant 15 minutes.
Pendant ce temps, préparez la salade de chou kale : coupez les feuilles en fines lamelles, après avoir pris soin de retirer les tiges. Disposez-les dans 4 bols, puis parsemez avec les graines de sésame grillé restantes. Ajoutez un filet d’huile de noisette.
Notes
Une recette légère et healthy, riche en protéines et superaliments, parfaite pour se détoxifer après les fêtes.
En tant que spécialistes des ressources marines, au service de la bio depuis 2011, Food4Good souhaite porter la voix et l’engagement de la bio pour tous les écosystèmes, même ceux qui, comme l’océan, sont un peu loin des champs ! Avec #EtTaMer, nous voulons promouvoir collectivement tout ce que la bio fait pour préserver l’océan depuis […]
Pour se nourrir de la mer sans la détruire, Food4Good vous propose une nouvelle gamme inédite de filets de cabillaud panés, associant le kasha, des graines bio et de fines paillettes d’algue nori bio.
Le kasha est un sarrasin que l’on a décortiqué puis légèrement grillé. La céréale ainsi transformée a plus de saveur. Il se déguste froid en salade, en topping […]
Avr 13, 09:43