Les 10 et 11 mars 2018
Communiqué de presse
Montpellier, 06 mars 2018
BIOVIVA, ÉDITEUR MONTPELLIÉRAIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ, SERA PRÉSENT AU FESTIVAL DU JEU DE MONTPELLIER.
Retrouvez Bioviva, éditeur de jeux de société sur la Nature et l’épanouissement de l’enfant, lors du Festival du jeu de Montpellier, samedi 10 et dimanche 11 mars 2018, au Corum dans la « zone enfants ».
L’occasion de découvrir 7 jeux Bioviva, dont 5 nouveautés 2018 !
Pour les 5 ans et + :
- La nouveauté « Farmy’up », le jeu de la ferme en folie, permet de partir à la découverte des activités de la ferme.
- La nouveauté « Le jeu du potager », à vos graines, prêts, plantez ! Découvrez de manière ludique les secrets du potager au naturel.
- « Bioviva Junior », pour partir en exploration des incroyables richesses de la Terre.
Pour les 7 ans et + :
- 3 nouveaux « Défis Nature » viennent compléter la collection star des cours de récré composée désormais de 37 références : Défis Nature Animaux rigolos, Défis Nature Monuments fabuleux et Défis Nature Arbres du monde.
- Défis Nature Chrono : Saurez-vous mener vos animaux à la victoire et tenir le rythme de « Défis Nature Chrono » ?
À propos de Bioviva
Depuis 22 ans, Bioviva conçoit, produit et commercialise des jeux sur la Nature et l’épanouissement de l’enfant, exclusivement fabriqués en France selon une démarche respectueuse des hommes et de l’environnement.
Drôles, éducatifs, et appréciés par toute la famille, les jeux Bioviva contribuent à ce que chacun s’émerveille en jouant et apprenne à préserver notre belle planète. De belles parties en perspective !
Plus d’informations sur : www.bioviva.com
www.linkedin.com/company/bioviva
www.facebook.com/biovivaeditions
www.twitter.com/BiovivaEditions
www.instagram.com/biovivaeditions
Mar 11, 14:29