Oui, mais avec 57 % d’augmentation du prix du gaz et les hausses annoncées pour l’électricité, il faut trouver des solutions économiques, pas trop chères ni à l’achat ni à l’entretien et pouvant apporter un peu de confort… Il ne manquerait plus qu’un hiver rude !
Aucun système n’est satisfaisant à 100 % : retour sur investissement incertain, coût de fonctionnement, bruyant, maintenance, fiabilité, SAV, etc.
Les capteurs solaires à air SOLARVENTI ont aussi leurs limites, mais ce système ingénieux, simple et évident connaît un développement exponentiel. Investissement limité, grande fiabilité, apport de chaleur totalement gratuit générée par le soleil… sans compteur, ni abonnement, ni taxes.
Le soleil ? Nous l’avions un peu oublié pour réchauffer nos logements, pourtant il est une source inépuisable et gratuite…
Installés sur un mur ou un toit face au soleil, ces capteurs font entrer la chaleur dans votre logement… c’est simple. Ils ne chaufferont pas totalement une maison mais pourront augmenter la température intérieure de quelques degrés… ceux qui coûtent le plus cher. Très utiles pour contrer l’humidité, ventiler des lieux fermés avec de l’air neuf et filtré… vous trouverez mille bonnes raisons de les utiliser.
Sylvain Bouhot – CAPT’AIR SOLAIRE
Importateur-distributeur SOLARVENTI depuis 2010
solarventifrance@captairsolaire.com
06 33 87 77 95 (Dijon)
www.captairsolaire.com