Yvette ROOZENBEEK

Fondatrice WEETULIP
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Tout a commencé par ma propre démarche zéro déchet. Mon mode de vie n’était plus compatible avec les besoins de l’environnement et j’ai donc commencé à composter, prendre ses propres sacs pour acheter en vrac, réintroduire au quotidien des produits naturels pour le nettoyage, acheter moins de neuf.

Mais je sentais bien qu’il fallait faire plus. J’ai découvert alors les vertus du charbon de bambou et c’est à ce moment-là que l’idée m’est venue de concevoir des carafes et gourdes spécialement conçues pour le charbon en bambou, pour la maison ou pour l’extérieur.

Le charbon de bambou ne sait pas seulement filtrer de l’eau et enlever les métaux lourds, le chlore, le calcaire, les pesticides, il minéralise également l’eau avec du calcium potassium et magnésium.

Aujourd’hui 10kg de déchets de bouteille d’eau en plastiques sont produits par an par personne en France ! 8 millions de tonnes de bouteilles d’eau en plastique sont rejetées en mer. Il faut que ceci s’arrête !

Article(s) de Yvette ROOZENBEEK

Actualités
Vers une hydratation zéro déchet de nouvelle génération
Envie de participer à la création d'un produit écologique ? Notre sondage ne vous prendra pas plus de 5 minutes (environ 14 questions)

événement(s) de Yvette ROOZENBEEK

Aucun événement n'est à venir.