Partage International
En 1982, Benjamin Creme a fondé avec un journaliste la revue mensuelle Share International. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète.
Des groupes de bénévoles relaient ce message depuis plusieurs décennies. De nombreux bénévoles ont joint leurs efforts à ceux de Benjamin Creme et continuent à relayer ce message en France, en Europe et dans le monde. Ils sensibilisent ainsi le grand public à l’émergence prochaine des Maîtres de Sagesse sur la scène publique, aux défis de ce temps, à la nécessité d’un partage équitable des ressources mondiales.
Ils diffusent la revue Partage international et les ouvrages de Benjamin Creme. Ils organisent ou co-organisent des conférences, planifient des expositions de photographies, des visioconférences ou autres manifestations publiques, participent à des salons. Ils coopèrent avec des revues, animent des émissions sur des radios parisiennes et régionales. Une grande conférence annuelle – Paris – invite le grand public à faire le point sur l'actualité de l’Émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse. Ces bénévoles coopèrent avec toutes personnes, journalistes ou associations, animées par le désir d’œuvrer en faveur d’un monde plus juste.
Nov 3, 17:35