Actualités
Pour la première fois, voici une carte permettant de visualiser l’ampleur de la contamination de substances toxiques et persistantes en Europe.
Actus marques
L'eau vitalisée est plus facile à assimiler, améliore la santé et le bien-être en général, et hydrate 4 fois plus qu’une eau normale et 6 fois plus rapidement.
Parce que corps et esprit se placent bien mieux en équilibre lorsqu’ils se trouvent dans un environnement sain et débarrassé des miasmes de l’hiver !
Du savon noir Etamine du Lys, du bicarbonate de soude, des cristaux de soude, du vinaigre blanc, quelques gouttes d'huiles essentielle, un peu d'eau... Secouez, c'est prêt !
Les désodorisants d'ambiance biologique sont une alternative naturelle et écologique aux produits chimiques traditionnels utilisés pour éliminer les mauvaises odeurs dans les maisons
Après l’intervention couronnée de succès d’un géobiologue, les sceptiques invoquent trop souvent l’effet placebo pour expliquer le bienfait ressenti par les habitants du lieu.
A l'occasion de la journée mondiale du recyclage du 18 mars, on vous rappelle les bonnes pratiques pour le recyclage de vos textiles !
Depuis le 7 février, une déclaration d’amour anonyme recouvre les murs de Bordeaux : « Océane, je ferai tout pour me rattraper. Signé N. »
une solution séculaire qui permet de garder efficacement les sols humides
La qualité de l’air intérieur (QAI) est-elle meilleure qu’à l’extérieur ? Pourquoi ventiler ? La pollution de l’air : une cause majeure de mortalité… Les polluants intérieurs : l’impact sur la santé…
La purification de l'air intérieur peut aider à réduire la quantité de polluants dans l'air et améliorer la qualité de l'air à l'intérieur.
Le bicarbonate est l’ingrédient parfait pour fabriquer rapidement un désodorisant fait maison et économique !
Nov 3, 17:35