Home / / Spray H2 générateur d’hydrogène moléculaire dissous

Le spray H2 est un petit générateur d’eau hydrogénée par électrolyse. Il réduit le vieillissement cellulaire causé par les radicaux libres. Il hydrate et nettoie votre peau au quotidien. Il est petit, transportable, poids plume. La taille des pores d’une personne est généralement d’environ 25 micromètres, de sorte que l’eau ordinaire ne peut pas pénétrer profondément dans les pores.   

 

Comment l’eau hydrogénée par le spray H2 beauty hydrate et nettoie votre peau ? 

Comme dit ci-dessus, le Spray H2 produit de l’hydrogène moléculaire dissous par électrolyse en 30 secondes pour cette contenance de 50 ml. Comme vous le savez certainement la molécule d’eau est la plus petite molécule dans la cellule. Au niveau de la peau elle pénètre à travers les pores et hydrate les cellules. L’eau hydrogénée par le spray H2 a une autre fonction qui est le nettoyage de la peau par élimination des impuretés dans les pores.

les radicaux libres produisent des enzymes tyrosinases qui fabriquent des pigments de mélanine. L’eau d’hydrogène a pour effet de neutraliser les radicaux libres et de réduire le pigment de mélanine. de fines nano-bulles inférieures à 5 nanomètres évacuent les déchets et le sébum dans les pores, éclaircissant le ton de la peau. (photo ci-dessus).

acné 

Grâce à l’effet stérilisant de l’eau hydrogénée, le spray H2 élimine diverses bactéries responsables de l’acné de la peau. En tant que tel, l’eau hydrogénée aide à récupérer la peau (photo ci-dessus). 

anti-âge

La molécule d’eau d’hydrogène est 5 nanomètres plus petite que la taille des pores. Elle est bonne pour la régénération de la peau et l’amélioration des rides car elle élimine les pores et a une excellente contraction des pores de la peau. (photo ci-dessus).

l'eau hydrogénée pénètre facilement les pores de la peau

L’eau hydrogénée de par sa taille pénètre plus facilement à travers les pores de la peau et les nettoient. 

Le spray H2 beauty agit comme un désinfectant voire stérilisant. 

Le spray H2 a une autre fonctionnalité. Il est également un désinfectant voire stérilisant. 

1 – Lors du processus de l’électrolyse des molécules d’eau, des ions hydroxydes (OH-) apparaissent. 

2 – La combinaison du proton (H+) issu de l’électrolyse et de  l’ion hydroxyle (OH-) de la membrane de la bactérie, permet de la détruire. Cette protection n’étant plus présente, la bactérie meurt. Un désinfectant/stérilisant sans ajout de produit chimique.

Comment utiliser son spray H2 BEAUTY ?

 
– Pour le mettre en fonction ou l’éteindre il faudra glisser le bouton vers le bas pendant 3 secondes comme indiqué dans la notice et après

– Une pression sur le bouton (lumière bleue en continue) est pour un soin préventif au quotidien 

– Deux pressions rapides (lumière bleue clignote) hydrogénation plus importante. Pouvoir désinfectant/nettoyant plus important 

Attention, ne pas dépasser deux pressions pour éviter une surpression.

– S’utilise avec eau filtrée, osmosée et en bouteille. Vous pouvez utiliser l’eau du robinet mais il est préférable qu’elle soit peu chlorée car par électrolyse elle produit de l’acide hypochloreux. Par contre si vous chercher à utiliser le spray comme un puissant désinfectant (mains par exemple) vous pouvez utiliser l’eau du robinet avec son chlore.
 

Le Spray H2 est sans danger tant pour la peau que pour les yeux. Toutefois, cette eau ne doit pas être bue car elle a un potentiel fort pour la désinfection. 

SAV : FRANCE
Garantie : 2 ans 

ACHETER CHEZ IDROGEN

 

6 commentaires Commenter
  • Stéphane Dumortier

    Bonjour. n’hésitez pas à poser vos questions si vous en avez. belle journée.

    • Aïna Cazloper

      Bonjour, je possède un appareil idrogen. Y a t’il une différence avec celui-ci si je mets mon eau hydrogénée dans un pulvérisateur ?
      Merci de votre réponse

      • Stéphane Dumortier

        Bonjour

        le spray h2 est complémentaire à idrogen car il nettoie la peau. c’est également un désinfectant pour les mains au lieu d’utiliser du gel ou du savon.

        en plus si vous mettez votre eau dans un pulvérisateur, il n’est pas sûr que vous avez la même teneur en h2.

  • Stéphane Dumortier

    si vous avez des questions ne pas hésiter. je suis au salon marjolaine au stand G15 jusqu’au 14 novembre. Pour information l’auto test est à nouveau autorisé et ne peux être refusé https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044315500

Laisser un commentaire

Suggestions de livre

Autres articles de l'auteur

Actualités
Pommeau de douche filtrant multi-jets 3 voies
Nouveauté chez letempledelavie.fr, ce pommeau de douche avec filtre intégré à 3 modes en multi-jets : mode spray, massage et pluie.
Actus marques
Que peut apporter la purification de l’air par ionisation ?
Un air pur et une eau saine sont essentiels pour notre quotidien. Pourtant, en milieu urbain, il devient de plus en plus difficile d’en avoir sans recourir à différentes technologies.
Actualités
Peut-on se protéger des champs électriques ?
Comment peut-on se prémunir des champs électriques, électromagnétiques et ondes électromagnétiques environnants ? Avant tout, Le monde dans lequel nous vivons n’a rien à voir avec celui de nos parents ou de nos grands-parents. Il faut savoir que beaucoup d’appareils qui nous entourent et que nous utilisons au quotidien ne sont pas reliés à la […]
Actus marques
Leau-Lavie
Spécialiste de la filtration, la dynamisation de l’eau. Filtration par osmose inverse, filtres douche, anticalcaires magnétiques et écologiques…
Alimentation
La divine proportion, nombre d’or, Phi.
La gamme carafe et bouteille reprend la divine proportion appelée nombre d'or ou Phi. Le plus de la carafe et bouteille est sa couleur bleue qui filtre les UV.

À la une sur le même thème

Beauté
Le chanvre dans tous ses états !
BIOTANIE Sérum visage HYDRAMAT
Beauté
Cahier de recettes Séduction
Confectionner des recettes maison 100 % naturelles
Beauté
Libérons la parole sur le cycle féminin
avec Audrey Guillemaud formatrice en méthodes de contraception
Beauté
Quand les cosmétiques perturbent notre équilibre hormonal
La notion de perturbateur endocrinien a fait son apparition au début des années 80
Beauté
Quand une journaliste brise le tabou de l’hyper-flatulence
avec Dora Moutot journaliste, chroniqueuse TV
Beauté
Pur’Aloé Premium : une nouvelle gamme de Cosmétiques Bio au service de votre beauté
Cette gamme est conçue pour traiter efficacement certains besoins spécifiques comme les premiers signes de l’âge, rougeurs, teint terne, cheveux secs et abîmés.

Autres articles

Santé Bien-être Beauté
Les plantes au service de l’amour…
Si les plantes ne distillent pas leur pouvoir au service des hommes, elles cherchent à charmer les insectes et à jouer les entremetteuses de leur amour.
Actualités
Des fleurs pour apaiser la déprime saisonnière
Si la date du 16 janvier est considérée comme la plus déprimante de l’année – le fameux blue monday –, nous ne sommes pas pour autant tirés d’affaire.
Bien-être
Rubrik’ à trucs Spécial toucher
Adopter la digitopuncture, c'est une technique d’automassage intégrée à la médecine traditionnelle chinoise.
Bien-être
Comment bien récupérer après le sport ?
Il existe plusieurs façons de faciliter la récupération après le sport. Dans cet article, nous vous donnerons quelques conseils…
Actualités
Nouveauté Senfas : La terrine végétale de campagne
Grâce à ses ingrédients rappelant la traditionnelle terrine de campagne, voici une recette 100 % végétale pour savourer les délicates saveurs des sous-bois !
Alimentation
La vraie recette du Miam-Ô-Fruit
Le corps humain a la capacité de se régénérer, à condition de lui en donner les moyens.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.