Il existe plusieurs moyens pour être autonome en eau et plusieurs sources d’approvisionnement : la collecte de l'eau de pluie, le forage d'un puits, l'utilisation d'un système de filtration d'eau, la réutilisation de l'eau grise
L'eau de pluie n'est pas reconnue officiellement comme potable et il est déconseillé de la boire sans filtration préalable. Malheureusement, l'eau de pluie est souvent contaminée par des polluants métalliques ou gazeux, dont certains sont toxiques.
Nous pouvons baser le choix de la bouteille i9 sur le symbolisme des couleurs, leur énergie et sur leurs propriétés en chromothérapie ou en relation avec un chakra à travailler… ou pas.
Parmi les questions que l’on nous pose, le choix de la couleur est celle qui revient le plus souvent ; C’est pourquoi nous avons rédigé cette série d’articles pour tenter d’y répondre.
Le kasha est un sarrasin que l’on a décortiqué puis légèrement grillé. La céréale ainsi transformée a plus de saveur. Il se déguste froid en salade, en topping […]
Avr 13, 09:43