Bio Colloïdal | L'écolomag

Bio Colloïdal

Production d’argent colloïdal par électrolyse lente
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Fondé en 2010 par Germain et Alain LE BORGNE, chimiste et chercheur dans l’âme, le laboratoire Bio Colloïdal France est implanté à Château-Gontier, en Mayenne.

Germain est atteint depuis l’âge de 6 ans, d’une maladie orpheline incurable, le Darier. Cette maladie de peau se caractérise par l’apparition d’une sur-peau qui entraine des crevasses, plaies, croûtes et des boutons rouges sur le corps.

Orienté par la maladie de son fils, Alain LE BORGNE découvre puis teste l’argent colloïdal. Les deux hommes décident de s’associer pour fabriquer de l’argent colloïdal tant les résultats sont probants.

10 ANS D’EXPÉRIENCE
Leur savoir-faire est le fruit d’une longue expérience. Plusieurs années de recherches et d’analyses ont mené à un procédé de fabrication unique et innovant. La production d’argent colloïdal par électrolyse lente, combinée à une technologie de pointe, confère au produit une efficacité maximale.

Le laboratoire Bio Colloïdal dispose d’un système de production entièrement automatisé et novateur. Nos machines de fabrication d’argent colloïdal ont été intégralement conçues par notre chimiste. Elles ont été réalisées en verre borosilicaté et sont uniques au monde.

Leur argent colloïdal est fabriqué par électrolyse lente. Cela signifie qu’un courant électrique est envoyé sur des électrodes d’argent très pures à une tension continue extra basse et à des intensités très faibles. Ils utilisent ainsi la méthode la plus « douce », mais également la technique la plus complexe à réaliser. Toutefois cela nous permet d’obtenir un argent colloïdal extrêmement stable et de la plus haute qualité.

UNE FABRICATION FRANÇAISE ET DE QUALITÉ
Grâce à la petite structure de leur entreprise familiale, ils pouvent effectuer un travail de recherche préalable à la fabrication, comme par exemple sur la structure et la mémoire de l’eau. Ainsi ils s'efforcent continuellement d’assurer exclusivement le plus haut niveau de qualité pour leur fabrication.

Article(s) de Bio Colloïdal

Santé
L’argent colloïdal, un antimicrobien efficace et naturel
L'argent colloïdal, kézako ?
Actus marques
Des textiles à la fibre d’argent
L’argent est un antibactérien naturel puissant. Il permet l’élimination des bactéries, champignons et mycoses, soulage la peau irritée et stoppe les démangeaisons

événement(s) de Bio Colloïdal

Aucun événement n'est à venir.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.