Nous vous avions parlé de l’argent colloïdal (vous savez, cet oligoélément naturel reconnu pour ses propriétés antimicrobiennes, désinfectantes et antibiotiques), découvrez aujourd’hui les textiles à la fibre d’argent ! Proposée par le Laboratoire Bio Colloïdal, voici une gamme complète d’articles (gants, mitaines, t-shirts, pantalons, shorts, chaussettes…) pouvant être utilisée en complémentarité de l’argent colloïdal.
Pourquoi une gamme de textiles ?
L’argent est un antibactérien naturel puissant. Il permet l’élimination des bactéries, champignons et mycoses, soulage la peau irritée et stoppe les démangeaisons. Pour la peau, la fibre d’argent présente dans un textile offre de nombreux avantages : elle soulage les démangeaisons, améliore son état, diminue considérablement le prurit et empêche la surinfection bactérienne. Sans compter que la technique employée par le Laboratoire Bio Colloïdal permet également de réguler la température du corps (chaud en hiver, agréablement frais en été), réduire la transpiration et stopper les mauvaises odeurs corporelles.
En bref, dans quels cas les utiliser ?
- En cas de dermatite atopique : l’argent est un bactéricide naturel.
- En cas d’eczéma, psoriasis ou mycose : l’argent a des propriétés antibactériennes et antimycosiques. Il est également cicatrisant.
- En cas de transpiration accrue (hyperhidrose) : l’argent stoppe les odeurs corporelles, généralement en moins d’1 heure.
- Contre les charges statiques : l’argent est l’un des meilleurs conducteurs électriques.
Bon à savoir : Les textiles gardent leur efficacité même après de nombreux lavages en machine (40 °C).
Pour tous renseignements complémentaires : 02 43 70 10 94 / contact@biocolloidal.fr