Gin Delac

Passionnée de cuisine végétarienne, autrice de blog
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Depuis sa petite enfance, Virginie est passionnée de cuisine végétarienne. Diagnostiquée intolérante au gluten il y a 10 ans, et atteinte d'une maladie auto-immune, Virginie s'est alors tournée vers une cuisine hypotoxique pour gagner en énergie et en tonus. Elle est l'autrice du blog Dans la cuisine de Gin, où elle partage ses recettes gourmandes et montre que l'alimentation « bonne santé » peut être goûteuse et savoureuse. Elle anime aussi des ateliers culinaires et d'initiation à la cosmétique maison. Son blog : www.danslacuisinedegin.fr
https://www.instagram.com/dans_la_cuisine_de_gin/?hl=fr
https://www.facebook.com/DansLaCuisineDeGin/

Article(s) de Gin Delac

Recettes-DIY
Rillettes de carottes au tofu fumé
Épluchez les carottes et faites-les cuire à l'eau 20 mn. Épluchez, dégermez et émincez l'oignon et faites-le revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive, jusqu'à ce qu'il devienne translucide.
Recettes-DIY
Boulettes de pois chiches, amandes et épinards
Lavez, séchez et hachez les épinards. Épluchez et coupez grossièrement l'oignon. Mixez les pois chiches avec l'oignon, les amandes rincées et égouttées, le jus de citron et la purée d’amande.
Recettes-DIY
BRAWnies (ou brownies crus « raws »)
Dénoyautez les dattes et coupez-les en petits morceaux. Mettez-les à tremper dans un bol 10/15 mn avec juste assez d'eau pour les recouvrir. Pendant ce temps, versez les poudres de noix et de flocons d'avoine dans un saladier.
Recettes-DIY
Terrine de marrons au tofu fumé
Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Faites torréfier les noix au four 8 mn environ. Pendant ce temps, pelez l'oignon et émincez-le. Dans une poêle, faites chauffer un peu d'huile d'olive, et faites-y dorer l'oignon...

événement(s) de Gin Delac

Aucun événement n'est à venir.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.