Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.
Avec le soleil, une solution ingénieuse pour ventiler, déshumidifier et réduire le coût de votre chauffage !
Utiliser de l’air réchauffé par le soleil…. une proposition simple, ingénieuse, économique, écologique, inépuisable, sans pollution.
D’un coût abordable, ce système ne génère aucun entretien particulier ni coût de fonctionnement, ni compteur, ni taxes!
La solution proposée par SOLARVENTI depuis 1981 interpelle face au coût exponentiel et non maîtrisable des énergies traditionnelles !
De l’air neuf, filtré, sec, réchauffé par le soleil va contribuer à réduire vos frais de chauffage, ventiler et assainir votre lieu de vie.
Pour contrer l’humidité qui dégrade vos biens ou chasser le gaz radon, nous avons aussi une solution simple à mettre en oeuvre.
Les capteurs solaires à air SOLARVENTI sont devenus incontournables dans les résidences secondaires longtemps inoccupées où se propagent humidité et moisissures !
Dans l’habitation principale, ils retardent la mise en service du chauffage en place et peuvent générer des économies substantielles.
Tous les locaux peuvent être équipés avec nos capteurs pour les déshumidifier ou apporter de la chaleur : ateliers, séchoirs divers, caves humides, abris pour animaux, sites isolés, etc…
Ils intéressent de plus en plus de gestionnaires en recherche de réponses efficaces et économiques pour conforter de grands locaux professionnels, communaux, sportifs, etc…
Leader européen, spécialisé dans la conception et la fabrication de ses capteurs à air, Solarventi décline ses réalisations dans 3 gammes
Vous y trouverez probablement une solution qui vous conviendra.
GAMME STANDARD
fonctionne avec une cellule solaire, cette gamme convient très bien aux lieux non équipés du 230v.
GAMME G
le ventilateur est alimenté via le 230v transformé en 12v…. le coût de fonctionnement est estimé à 18€/an, le système programmable peut fonctionner jour et nuit.
GAMME GRANDS BÂTIMENTS
utilisés dans les grands bâtiments trop difficiles et très coûteux à chauffer avec les systèmes traditionnels.
Utilisez cette chaleur gratuite avec votre capteur … pendant ce temps, les prix du gaz, du fuel, de l’électricité et du bois continuent d’augmenter…
CAPT’AIR SOLAIRE a remis 1884 capteurs solaires à ses clients (au 24/02/2021)
Article(s) de Sylvain Bouhot Capt'Air Solaire
C'est à Sorède que Manuel Antonio Gomes moine physicien portugais alors âgé de 32 ans, fut le premier à expérimenter un four solaire.
Source de chaleur, le soleil peut aussi être transformé en énergie mécanique, électrique ou chimique.
Oui, mais avec 57 % d’augmentation du prix du gaz et les hausses annoncées pour l’électricité, il faut trouver des solutions économiques
événement(s) de Sylvain Bouhot Capt'Air Solaire
Aucun événement n'est à venir.
Commentaires récents
Nov 3, 17:35
Nov 3, 17:33
Fév 22, 18:22
Fév 19, 13:52
Déc 6, 21:12