Protection contre les ondes
Mega Protect Phone vous conseille
Venez nous rencontrer sur le stand Mega Protect Phone au salon Naturally, à la porte de Versailles, à Paris, du vendredi 27 au lundi 30 mai, pour découvrir la nouvelle gamme de produits brevetés (brevets national et international).
Les nouvelles plaquettes de protection sont fabriquées en Île-de-France, dans une usine qui produit des circuits électroniques pour l’industrie. Les plaquettes se présentent sous la forme d’un circuit imprimé multicouche, la matière utilisée pour la fabrication des antennes est le cuivre. La fonction de ces plaquettes est de protéger les utilisateurs de tous types d’émetteurs d’ondes (téléphone GSM, téléphone sans fil à la maison, ordinateur, box, tablettes, jeux, antennes-relais 3G 4G, wifi). Nous ne protégeons pas les appareils mais uniquement les personnes. La solution proposée est une solution globale, et non pas locale. Où que vous soyez, nous avons la solution. Également, sur le stand, nous utiliserons un appareil de biorésonance très performant pour tester l’efficacité des produits, individuellement et directement sur la personne. Vous pourrez ainsi visualiser le résultat. Nos produits sont passifs : sur les téléphones portables, ils réduisent l’effet thermique en communication ; pour tous les autres appareils multimédias, ils laissent le corps neutre. Attention à certaines protections qui absorbent votre énergie vitale (par exemple, la pierre noire) ou d’autres qui suppriment le DAS – débit d’absorption spécifique – à 99 % : dans ce cas, on amplifie la pollution dans des proportions importantes en créant des ondes stationnaires, et on modifie le diagramme de rayonnement des appareils. Nous rappelons que, pour vérifier l’efficacité d’une protection, on n’utilise pas de mesureur de champ, mais un appareil qui permet de tester les incidences des ondes directement sur la personne (par exemple, le bioméridien classe 2 ou des appareils de biorésonance).
N’hésitez pas à contacter Mega Protect Phone pour obtenir des informations complémentaires : 01 60 07 46 13
www.mega-protect-phone.com
contact@mega-protect-phone.com
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec Mme Dominique Jacques, kinésiologue, qui travaille depuis 10 ans sur les ondes électromagnétiques et les perturbations géobiologiques venant du sol. Elle reçoit sur Paris, vous pouvez la contacter au 06 83 67 29 20. Tests et produits non médicaux.
Source : Abel Franco et Richard Giguet